[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Les tubes côtés ouest installés aujourd'hui font désormais la jonction avec la partie ovale de la façade nord. Des photos de Rappha certainement dans la soirée.
Ca n'a pas tardé, merci Rappha.
- Slam321
- Hero Member
Merci Rappha!
Je me demande comment ils vont faire la jonction entre les tubes et l'arrondi de la façade.
Je me demande comment ils vont faire la jonction entre les tubes et l'arrondi de la façade.
- Van Basten
- Moderator
Ilsn'ont pas vvraiment avancéles verrieres de l'autre coté
.
merci rappha

merci rappha

une question me vient a l'idee ,ou il y a les passerelles vont ils laisser les tubes inexistant ? merci pour les photos
Slam321 a écrit :Merci Rappha!
je me posais la même question!! Impatient de voir ça .
Par contre, d'accord avec Van Basten, ça avance pas fort pour les verrières ....
fanlosc59 a écrit :une question me vient a l'idee ,ou il y a les passerelles vont ils laisser les tubes inexistant ? merci pour les photos
Je me posais la question aussi, mais certainement qu'ils ont dû prévoir un système de porte avec intégration de tubes, pour des raisons de sécurité et d'esthétisme.
oui c'est le cas, une porte de tubes en fait
- Slam321
- Hero Member
Quelques photos d'il y a une semaine postée par les Dogues Hair, un petit groupe de supporter en tribune Honneur (http://www.facebook.com/dogueshair)

une porte est déjà mise coté est ...
Merci pour les photos, la première c'est le restau?
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
C'est quand même a l'état de chantier un peu partout
Même si ce sont des chantiers parallèles, il ne reste que 58 jours avnt la commission
Même si ce sont des chantiers parallèles, il ne reste que 58 jours avnt la commission

EdenauGS a écrit :C'est quand même a l'état de chantier un peu partout
Pour ce qui est de l'intérieur, ça te prend quelques heures de mettre tout le faux plafond, et hop, t'as l'impression que tout est fini!

-
- Hero Member
thepec a écrit :EdenauGS a écrit :C'est quand même a l'état de chantier un peu partout
Pour ce qui est de l'intérieur, ça te prend quelques heures de mettre tout le faux plafond, et hop, t'as l'impression que tout est fini!
Oui tu as raison mes tu as encore tout les sols a faire etc... mes bon j'ai confiance en Eiffage il vont savoir le finir en temps et en heure.
Sinon des personne d'intérréssé cette aprem pour ce voir vers 14h30 15H a lille1?