Pourtant il y a eu des Photos Nocturne hier soir pour montré le contraireArnaud38 a écrit :Déprimant ces 2 journées sans avancées visuelles...

Pourtant il y a eu des Photos Nocturne hier soir pour montré le contraireArnaud38 a écrit :Déprimant ces 2 journées sans avancées visuelles...
Je pense qu'il voulait dire sans avancée spectaculaireAbsolut13 a écrit :Pourtant il y a eu des Photos Nocturne hier soir pour montré le contraireArnaud38 a écrit :Déprimant ces 2 journées sans avancées visuelles..., fait un petit crochet quelque page en arrière au cas ou
Absolut13 a écrit :Pourtant il y a eu des Photos Nocturne hier soir pour montré le contraireArnaud38 a écrit :Déprimant ces 2 journées sans avancées visuelles..., fait un petit crochet quelque page en arrière au cas ou
T'es passé devant et pas de photos ??....................................vel'addict a écrit :affirmatif,
je suis passé devant il y a une demi heure, et le corps de grue et les deux chenilles étaient assemblés. ils sont en train d'assembler le derrick sur l'esplanade de Ganay côté parc chanot
+1velodrome68 a écrit :T'es passé devant et pas de photos ??....................................vel'addict a écrit :affirmatif,
je suis passé devant il y a une demi heure, et le corps de grue et les deux chenilles étaient assemblés. ils sont en train d'assembler le derrick sur l'esplanade de Ganay côté parc chanot