Manifestons notre mécontentement au moins par une pétition !
Chose promise, chose due...Massalia a écrit :J'en ai d'autres prises avec mon APN mais je n'ai pas mon lecteur de cartes avec moidonc je ne pourrai les mettre en ligne qu'à mon retour en Belgique demain.
Ouais nan mais attends, nous a marseille, on a un gris de charpente magnifique approuvé par des architectes de classe mondiale!Fabien Léger a écrit :Merci pour tes photos Massalia. Super émouvant de voir cette grande grue désespérément immobile.Espérons qu'elle ne va pas rouiller sur place...
J'ai quand même l'impression qu'on assiste à un concours de lenteur avec ce chantier. 18 mois pour rénover une tribune, on doit s'approcher du record du monde là !
18 mois c'est le temps qu'il a fallu dans les années 30 pour construire l'Empire State Bulding qui a longtemps été la plus haute tour du monde. Ca fait peur
Tu n'as pas du aller faire un tour dans les virages toiFabien Léger a écrit :Merci pour tes photos Massalia. Super émouvant de voir cette grande grue désespérément immobile.Espérons qu'elle ne va pas rouiller sur place...
J'ai quand même l'impression qu'on assiste à un concours de lenteur avec ce chantier. 18 mois pour rénover une tribune, on doit s'approcher du record du monde là !
18 mois c'est le temps qu'il a fallu dans les années 30 pour construire l'Empire State Bulding qui a longtemps été la plus haute tour du monde. Ca fait peur