[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
KayserSauzee
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par KayserSauzee »

Je suis dégouté, cela rappelle en effet l'avant 98.
Je suis OK pour prévenir les clubs de supporter et rédiger une pétition.

Je propose aussi à Arema, NOS services. On pourrait peindre nous même cette charpente contre 2 - 3 billets d'entrée au Vél.

:chant2:
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lu par okcomp »

Dans sa réponse, arema ne dit pas que la toiture ne sera pas peinte, mais que ce n'est pas eux qui gèrent cette question. Peut etre que la question pourrait etre directement posée aux architectes?
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Bonsoir,

Moi qui pensais dans l'après midi que la charpente serai blanche une fois les modules en places ... C'est une HONTE ... On va avoir des tribunes latérales d'une hauteur impressionnante, des virages bouillant, un toit avec une forme originale mais alors pour les finitions !!!! Un Scandale ! On mérite d'avoir mieux ... Après qu'il y est du retard je m'en fou un peu et c'st normal vue l'ampleur du projet ...
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Des sieges noir cest juste pas possible!!
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Massalia
Newbie
Newbie

Message non lu par Massalia »

okcomp a écrit :Dans sa réponse, arema ne dit pas que la toiture ne sera pas peinte, mais que ce n'est pas eux qui gèrent cette question. Peut etre que la question pourrait etre directement posée aux architectes?
Fabfab91 a écrit :Comme promis, voici la réponse d'Arema sur la charpente non peinte :

Nous vous remercions de vos commentaires, mais nous tenons à vous préciser que les choix de prestations (comme celui de ne pas peindre la charpente par exemple) relèvent de décisions prises par les architectes du projet, qui sont de grands architectes avec de superbes références françaises et internationales, et à qui nous faisons toute confiance pour que le rendu du projet soit à la hauteur des engagements et des ambitions d’Arema, qui exploitera ce stade pendant 31 ans ainsi que de celles des utilisateurs du stade vélodrome.
Perso, ça me parait assez explicite de leur part. Malheureusement... :baad:
jarod13mille
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jarod13mille »

Quand je vois le blanc immaculé de Big Mama à côté du "magnifique" gris galvanisé à côté.... Ca me donne envie de pleurer :'(
BM1.jpg
BM2.jpg
EN tout cas si y'a une action en marche, j'en serais!!!!
enzito13
Hero Member
Hero Member

Tous unis sous les memes couleurs les gas!! Mainont une action bien placee pour ce fair entendre et comprendre et surtout avoir gain de cause .

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Je suis tellement abassourdi par cette confirmation d'Arema que je ne sais plus quoi penser de ce projet sur son rendu final :(

Maintenant, je m'attends à tout et surtout au pire mais je précise bien que c'est au niveau finition que ce porte mon septissisme.

Finalement, je doute beaucoup que le rendu final n'aura plus grand chose à voir avec les photos du projet. Ce qui m'étonne, c'est que le jour de l'annonce, le Maire a montré la même vidéo qu'on connait tous et qui n'a rien à voir avec ce que les architectes sont entrain de nous pondre puisque ce sont eux les fautifs dans l'histoire.

Je suis déçu et limite dégouté et j'ai peur que ça ne soit que le début :greeen:

Merci aux photographes du jour de nous avoir qd même donner qques motifs de retrouver le sourire même si la couleuvre des archi est très dure à avaler. >:(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Et les sièges, sous cette jupe grisatre, seront-ils un peu plus colorés ?
Du bleu ciel ou RIEN !!!!!!!!
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:52, modifié 1 fois.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Ex: regarder san siro de milan...; imaginer vous ce stade aux couleur de ces 2 club interieur et exterieur sieges compris , sa serait une merveille mai la cest horrible , le vel prend ce chemin

Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

C'est quand même pas possible de laisser des différences de teintes pareil! Ça serait brillant passe encore mais là!
Hugues
Newbie
Newbie

Message non lu par Hugues »

On va finir par un stade 2 étoiles si sa continue comme sa car que de déception pour seulement une année de travaux moi quand on me vend une golf 6 blanche c est pas pour me refiler une polo verte que je paye au même prix ??? alors Aux Armes !!!!!
waddle71
Moderator
Moderator

figoress a écrit :Et les sièges, sous cette jupe grisatre, seront-ils un peu plus colorés ?
Du bleu ciel ou RIEN !!!!!!!!
Tu sais maintenant, on peut s'attendre à tout. On n'est plus sûr de rien et on peut douter de tout. Ils sont capables de nous mettre n'importe quelle couleur qui n'a rien à voir avec l'OM :ph34: :(

En mode parano, je dirais que c'est un archi parisien qui veut faire exprès de louper les finitions du stade parce qu'il aime pas Marseille ;D je crois que je préfère rigoler de ma connerie tellement je suis vénère de la mauvaise nouvelle sur charpente non peinte >:(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Hugues a écrit :On va finir par un stade 2 étoiles si sa continue comme sa car que de déception pour seulement une année de travaux moi quand on me vend une golf 6 blanche c est pas pour me refiler une polo verte que je paye au même prix ??? alors Aux Armes !!!!!
Non rassures toi, le nouveau Vel respectera bien le cahier des charges pour obtenir son classement 5 étoiles mais ce cahier des charges ne tient pas compte de l'esthétisme et des finitions du stade.

On aura bien un stade Elite mais sans finition. :baad:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »