Je suis OK pour prévenir les clubs de supporter et rédiger une pétition.
Je propose aussi à Arema, NOS services. On pourrait peindre nous même cette charpente contre 2 - 3 billets d'entrée au Vél.

okcomp a écrit :Dans sa réponse, arema ne dit pas que la toiture ne sera pas peinte, mais que ce n'est pas eux qui gèrent cette question. Peut etre que la question pourrait etre directement posée aux architectes?
Perso, ça me parait assez explicite de leur part. Malheureusement...Fabfab91 a écrit :Comme promis, voici la réponse d'Arema sur la charpente non peinte :
Nous vous remercions de vos commentaires, mais nous tenons à vous préciser que les choix de prestations (comme celui de ne pas peindre la charpente par exemple) relèvent de décisions prises par les architectes du projet, qui sont de grands architectes avec de superbes références françaises et internationales, et à qui nous faisons toute confiance pour que le rendu du projet soit à la hauteur des engagements et des ambitions d’Arema, qui exploitera ce stade pendant 31 ans ainsi que de celles des utilisateurs du stade vélodrome.
Tu sais maintenant, on peut s'attendre à tout. On n'est plus sûr de rien et on peut douter de tout. Ils sont capables de nous mettre n'importe quelle couleur qui n'a rien à voir avec l'OMfigoress a écrit :Et les sièges, sous cette jupe grisatre, seront-ils un peu plus colorés ?
Du bleu ciel ou RIEN !!!!!!!!
Non rassures toi, le nouveau Vel respectera bien le cahier des charges pour obtenir son classement 5 étoiles mais ce cahier des charges ne tient pas compte de l'esthétisme et des finitions du stade.Hugues a écrit :On va finir par un stade 2 étoiles si sa continue comme sa car que de déception pour seulement une année de travaux moi quand on me vend une golf 6 blanche c est pas pour me refiler une polo verte que je paye au même prixalors Aux Armes !!!!!