Et tant qu'a faire on pourrait leur parler de ces quarts de virage ou les tribunes n'iront pas jusqu'à la pelouse (comme actuellement quoi)
Je trouve ça vraiment moche ces trous dans les angles du stade et j'ai calculé ont pourrait gagner ainsi preque 1500 places en virage!!! et je pense que cela ne necessite pas de grand travaux!
Merci pour vos retours , mais ce texte est libre de droits, hein, il n'appartient à personne, c'est juste des idées. Il faudra le modifier, ajouter/supprimer/changer des choses, changer l'ordre des paragraphes... afin que tout le monde se mette d'accord sur le contenu et sur l'expression de la déception avant diffusion.
Donc pour ceux qui souhaitent transmettre ce message, précisez bien que c'est loin d'être la version définitive, mais que ça peut déjà donner une idée du truc.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Avant que Karl Heinz ne mette au chaud ces url, j'ai eu le temps de faire un petit mail à l'adresse contatc du site Scau.
Si j'ai une réponse, je vous la ferais partager, bien entendu
Sinon pas mal, ta trame Lsx, c'est une bonne base et comme l'a dit qqu'un, il faut bien insister sur les différences entre les rendus initials et ce qu'ils sont en train de nous pondre maintenant, ainsi que le fait qu'on ne veut pas revivre les pb de finitions de la renovation du Vel en 98.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Et que nos inquiétudes sont bien fondées. Rénovation 98.
Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
dorian84 a écrit :Demain il devrait y avoir un peu de jaune dans le ciel marseillais en tout cas
Oui heureusement qu'il y a nos photographes pour nous rappeler que ce chantier est qd même kiffant à suivre et ça vient contre balancer la mauvaise nouvelle du jour.
En tant qu'amoureux de l'OM et du Vel, je suis qd même sous le choc, là. J'ai pris un gros coup sur la cafetière et j'ai vraiment des autres mauvaises surprises qu'on risque d'avoir dans d'autres domaines de finition
Allez tchuss, je vais me coucher et je vais refaire les finitions du Vel à mon goût dans mes rêves
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Une pétition concernant l'om peut trés trés vite atteindre 1 million de signatures tkt pas si on s'y met ils n'auront pas le choix que de changer^^
(plus de 2m de fan sur fb pour la page officielle... 110.000 pour la page dont je connait les admin, et en contactant les club de supporter ça peut aller trés vite )
Cela fait déjà plusieurs mois que je lis votre forum et que je suis au quotidien l'avancée des travaux et l évolution du Vélodrome (j en suis devenu accro).
Alors enfin je me lance; en premier lieu un grand merci aux photographes qui nous donnent de super photos et a tout les animateurs du forum merci a vous !!!!
Je compté bien resté juste lecteur du forum mais la je n' en peux plus!!!!
A mon tour de vous faire part de ma déception concernant le charpente et la couleur des sièges.
C'est la raison pour laquelle je soutiens vos futures actions et une pétition s'impose, car le vélodrome n'appartient à personne excepté aux supporters qui depuis des années font la réputation de Marseille et de l'OM dans le monde entier.
Oui je suis daccord,il faut que tout le monde ce mobilise pour un Vélodrome tel que l'on nous la présenter,c'est à dire avec une charpente blanche,des sièges blanc avec MARSEILLE en bleu...Sous la pression de touts,Arema sera obliger de ceder.
Bon pour ma part, tout ça ne m'étonne pas du tout.
On est dans la logique du savoir faire français en matière de construction de stade.
2002, 4 ans après avoir fait étallage au monde entier de nos super stades en carton, on se prend une giffle asiatique monumentale par la Corée et le Japon qui nous montrent gentillement que quand on veut organiser une coupe du monde de foot, on met les moyens ou bien on organise rien du tout.
14 ans plus tard, et après en avoir bien pris de la graine chez les proffessionnels allemands (2006), sud-africains (2010), ukrainiens et polonais (2012), on pourait penser qu'on en a tiré des lessons...
Nan vraiment, j'suis pas étonné du tout, qu'on se retrouve à l'Euro 2016 avec des stades à l'allure d'inachevé.
Pour moi de toute façon, l'essentiel était que le Vèl soit couvert et il le sera (je pense) et la jauge augmantée à 67500 c'est bien aussi. Et c'est l'essentiel pour l'OM.
Content qu'ils ont choisi la France pour l'Euro car ça aura permis de rénover le Vèl, mais dégouté que ce soit la France car elle le mérite pas.
Strasbourg projet à l'abandon, Nancy, Metz, (Nantes ??), Toulouse revu à la baisse, Bolaert, et j'en passe...
Vive la France !
L'Euro 2016, 2 ans apres avoir kiffer une coupe du monde au Brésil dans des stades magnifiques... ça risque d'être difficile.
Allez faire un tour sur le topic des stades de la coupe du monde 2014 et voyez ce que c'est que de faire des stades pour un événement sportif mondial. Certes, avec pas mal de retard sur leurs chantiers mais bon... 18 mois sur Ganay et pas de charpente, pas de sièges, pas de bardage, et on va les critiquer ?
Bref, du moment qu'il y a un toit au dessus des tribunes, le reste...
Celle de Nice qui est en pose,elle est pré peinte,sera t'il possible de peindre ceple du vel une fois poser ?? Le rendu de celle de Nice est très beau,il faut exiger lz même pour notre vel...