[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
Aiden Pearce
- Full Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016
Le stade vers 3min15
Super tes photos Marty ! Avec le soleil, çc rend bien : je m'aperçois que la façade sud est beaucoup plus belle que celle du nord (pour l'instant). J'ai failli faire aussi ma première sortie VVT de l'année au stade tout à l'heure avant de penser que j'avais repet de guitare
PS : Sympa le Zesty
Merci Aiden ! La partie consacrée au stade est courte mais donne un ebonne idée de ce qu'est le Parc Olympique Lyonnais.Aiden Pearce a écrit :Le stade vers 3min15
-
Aiden Pearce
- Full Member

Oui c'est vrai; mais le chemin d'arrivée au stade est bien plus joli au nord !!!claramide a écrit :Super tes photos Marty ! Avec le soleil, çc rend bien : je m'aperçois que la façade sud est beaucoup plus belle que celle du nord (pour l'instant). J'ai failli faire aussi ma première sortie VVT de l'année au stade tout à l'heure avant de penser que j'avais repet de guitare![]()
Pour info, il y a plein d'éléments de charpente en cours d'assemblage de partout autour du stade, ça va envoyer du bois !!!
PS: tu as l'oeil, oui super vélo... je te le conseille !!!
Encore une superbe série de photos, merci marty!
Quel plaisir de zoomer pour voir les petits détails...
Notamment tout le travail fait sur la charpente extérieure, je me demandais ce que faisaient les nacelles depuis plusieurs semaines, maintenant on sait !
Quel plaisir de zoomer pour voir les petits détails...
Notamment tout le travail fait sur la charpente extérieure, je me demandais ce que faisaient les nacelles depuis plusieurs semaines, maintenant on sait !
La grosse verte était en train de lever un élément qui va être posé aujourd'hui.
début de la pose de la toile ?
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
Oui j'ai bien l'impression!!!jeje a écrit :début de la pose de la toile ?
Excellent! J'aurais pensé qu'ils l'a déploierait de haut en bas alors que là à à l'aire d'être de gauche à droite. Surement dû à la forme du toit
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
c'est mes yeux qui bug ou il y a de la fumée??? 
- Pièces jointes
-
- Capture.JPG (95.23 Kio) Consulté 4793 fois
- Buzz l'éclair
- Hero Member

Crasse sur la webcam sûrement. Sinon à la cam la grue centrale m'apparaît bien éloignée. Pose d'élément au Sud à venir ?
pas sur que ce soit de la crasse, enfin bon on verra bien! la big mama met en place une nacelle entre les élément ouest et nord 
- Pièces jointes
-
- Capture1.JPG (102.97 Kio) Consulté 4694 fois
-
Aiden Pearce
- Full Member

Basile Vannetzel
@bvannetzel
Un beau lundi matin sur le chantier du @GrandStadeOL pour le tournage du Mag @OLTV_officiel. @OL #teamOL

@bvannetzel
Un beau lundi matin sur le chantier du @GrandStadeOL pour le tournage du Mag @OLTV_officiel. @OL #teamOL