Sinon petite question, la partie extérieur de la charpente sera recouverte par quels matériaux ?
Je viens d'arriver sur le forum, t'as cru que je m'étais tapé les 856 pages précédentes ?jeje a écrit :C'est la où sera installé l'échafaud pour les gens qui posent cette question sans lire le forum encore et encore alors que l'on y a répondus 100 fois.Flavio-7 a écrit :Petite question ...
Quelqu'un sait a quoi sert l'espace rectangulaire vide en bas de la tribune nord ?
Moi, c'est pareil, je suis nouveau sur internet, alors je ne vais pas me taper les 4 milliards de pages pour trouver le site de l'OL. J'utilise un nouveau truc qui s'appelle GoogleFlavio-7 a écrit :Je viens d'arriver sur le forum, t'as cru que je m'étais tapé les 856 pages précédentes ?jeje a écrit :C'est la où sera installé l'échafaud pour les gens qui posent cette question sans lire le forum encore et encore alors que l'on y a répondus 100 fois.Flavio-7 a écrit :Petite question ...
Quelqu'un sait a quoi sert l'espace rectangulaire vide en bas de la tribune nord ?
Surtout pour au final ne pas répondre à la question.
Détends toi du slip mec, ma question était ironique et renvoyait à la question de Flavio qui a eu une réponse au moins 100 fois sur ce forumBad_fab a écrit :flavio-7 a écrit :Petite question ...
Quelqu'un sait a quoi sert l'espace rectangulaire vide en bas de la tribune nord ?jullaur a écrit :Au fait je viens de remarquer qu'il y a un trou dans la tribune virage Nord. Il y aura quoi à la place ?
Oué pardon j'ai peut être un peu craqué.Flavio-7 a écrit :Je viens d'arriver sur le forum, t'as cru que je m'étais tapé les 856 pages précédentes ?jeje a écrit :C'est la où sera installé l'échafaud pour les gens qui posent cette question sans lire le forum encore et encore alors que l'on y a répondus 100 fois.Flavio-7 a écrit :Petite question ...
Surtout pour au final ne pas répondre à la question.
Bien vu la signaturejeje a écrit :
Toile ptfe comme au velodrome si je ne m'abuse.lelyonnisme a écrit :
Sinon petite question, la partie extérieur de la charpente sera recouverte par quels matériaux ?