C'est con, ils vont devoir décaler la braderie !IAMX a écrit :Moi ce qui paraît très étrange c'est que la braderie + la réception du PSG sont toujours deux événements où de nombreuses forces de sécurité sont mobilisées. A la rigueur un Lille-Nancy ce jour là pourquoi pas, mais un Lille-PSG, vraiment très curieux... Le préfet va passer un week-end sympa. De plus, le LOSC demande toujours de ne pas jouer à domicile ce week-end là. Très curieux.
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
-
benoit62
- Hero Member

la braderie a toujours eu lieu le 1er week end de septembre, donc je vois pourquoi sa serait a la braderie d'être décalé...Bill59 a écrit :C'est con, ils vont devoir décaler la braderie !IAMX a écrit :Moi ce qui paraît très étrange c'est que la braderie + la réception du PSG sont toujours deux événements où de nombreuses forces de sécurité sont mobilisées. A la rigueur un Lille-Nancy ce jour là pourquoi pas, mais un Lille-PSG, vraiment très curieux... Le préfet va passer un week-end sympa. De plus, le LOSC demande toujours de ne pas jouer à domicile ce week-end là. Très curieux.
c'est plutôt le match qu'il y sera, pas la braderie .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Il plaisantait...benoit62 a écrit :la braderie a toujours eu lieu le 1er week end de septembre, donc je vois pourquoi sa serait a la braderie d'être décalé...Bill59 a écrit :C'est con, ils vont devoir décaler la braderie !IAMX a écrit :Moi ce qui paraît très étrange c'est que la braderie + la réception du PSG sont toujours deux événements où de nombreuses forces de sécurité sont mobilisées. A la rigueur un Lille-Nancy ce jour là pourquoi pas, mais un Lille-PSG, vraiment très curieux... Le préfet va passer un week-end sympa. De plus, le LOSC demande toujours de ne pas jouer à domicile ce week-end là. Très curieux.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Bah, on ramène le stock de fricadelles au GS et on fait la braderie au stade.benoit62 a écrit : la braderie a toujours eu lieu le 1er week end de septembre, donc je vois pourquoi sa serait a la braderie d'être décalé...
-
benoit62
- Hero Member

lolphil76 a écrit :Bah, on ramène le stock de fricadelles au GS et on fait la braderie au stade.benoit62 a écrit : la braderie a toujours eu lieu le 1er week end de septembre, donc je vois pourquoi sa serait a la braderie d'être décalé...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Depuis Hem, 20 minutes à tous casserfigoress a écrit :Le vélo depuis où ?tic a écrit :surement le vélo pour moi
Je suis déjà allez au GS à vélo depuis la Rue Nationale plusieurs fois, c'est vrai que ça va assez vite et c'est facile.
Je pense aussi que le vélo peut être une bonne idée. Lille-Villeneuve se fait très facilement.
- LilleOlympix
- Hero Member

la braderie a toujours eu lieu le 1er week end de septembre, donc je vois pourquoi sa serait a la braderie d'être décalé...
c'est plutôt le match qu'il y sera, pas la braderie .[/quote]
Il plaisantait...[/quote]
Peut etre que le LOSC va etre racheté par les émirats, et là décaler la braderie c'est plus impossible
En tout cas ils avaient prévu un gros match d'inauguration. On aura pas Arsenal mais c'est ASNL quand même
c'est plutôt le match qu'il y sera, pas la braderie .[/quote]
Il plaisantait...[/quote]
Peut etre que le LOSC va etre racheté par les émirats, et là décaler la braderie c'est plus impossible
En tout cas ils avaient prévu un gros match d'inauguration. On aura pas Arsenal mais c'est ASNL quand même
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
J'ai eu l'explication ce soir en allant interroger les ouvriers à la sortie du chantier ... en fait, c'est tout simplement parce que les verrières sont stockées en bas du stade par pile de 3 et qu'il y a beaucoup de poussière au solTan59 a écrit :C'est moi ou certaines verrières sont moins " nettes " que les autres ?? ( sur la face Ouest du projet )
Un petit coup d'éponge avant de les monter, çà n'aurait pas été du luxe quand même, surtout pour la face intérieure
Une petite pluie sinon! Ca arrive souvent par chez vous! 
benoit62 a écrit :la braderie a toujours eu lieu le 1er week end de septembre, donc je vois pourquoi sa serait a la braderie d'être décalé...Bill59 a écrit :C'est con, ils vont devoir décaler la braderie !IAMX a écrit :Moi ce qui paraît très étrange c'est que la braderie + la réception du PSG sont toujours deux événements où de nombreuses forces de sécurité sont mobilisées. A la rigueur un Lille-Nancy ce jour là pourquoi pas, mais un Lille-PSG, vraiment très curieux... Le préfet va passer un week-end sympa. De plus, le LOSC demande toujours de ne pas jouer à domicile ce week-end là. Très curieux.
Je ne connais pas du tout la braderie mais ça doit commencer le samedi non ? Et vu que maintenant il y a un match le vendredi ça peut être la solution.
Bon il y aura quand même du monde avec les gens qui dorment à l'hôtel et qui arriveront le vendredi soir mais c'est mieux que rien.
Bon il y aura quand même du monde avec les gens qui dorment à l'hôtel et qui arriveront le vendredi soir mais c'est mieux que rien.
Dés vendredi, c'est le ''bordel à lille''Toma-51 a écrit :Je ne connais pas du tout la braderie mais ça doit commencer le samedi non ? Et vu que maintenant il y a un match le vendredi ça peut être la solution.![]()
La braderie commence OFFICIELLEMENT le samedi à 14h00 mais OFFICIEUSEMENT, elle ouvre dés 8h00 pour les 'pros' et à 12h00 tout le monde s'y met
Les parkings, métros, rues aux alentours des lieux de braderie sont blindés dés samedi 10h00..
Je vois vraiment mal un match se faire ce week end là dans le GS. Autre solution faire le match le lundi
Fan of Lille
il faut absolument decaler ce match!!!Surtout que je suis installé sur la braderie du vendredi au dimanche 19h et que par consequent je ne pourrai pas me rendre au match pour la premiere au grand stade!!!!

nicoderveaux a écrit :rappha rappha rappha....
thepec a écrit :Des photos ce soir Rappha?