[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Ritalino83
- Newbie
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Qu'appelez vous "Big Mama"
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
Senator a écrit :Bonjour tout le monde, en tant que supporters de l'OM et pour la plupart citoyen francais, nous sommes en droit de faire valoir les valeurs de la democratie. L'interet de tous pronnent sur l'interet de l'un. Alors si l'architecte parle d'une chaprente galvanise et si les supporters veulent une couleure blanche, Arema a interet a ecouter mais surtout a entendre la horde de supporters prets a rugir. Arema entretient le Velodrome pendant 31ans. Les supporters entretiennent la ferveur par millions et pendant des siecles. Par consequent si Nous considerons que le travail ne repond pas a nos atttentes alors il faut se lever. Ce soir a 19h50 Le Talk du Phoceen sur lephoceen.fr propose en 4 eme partie une speciale auditeurs. Alors bombardons deja leur de question a ce sujet eux qui n'ont encore jamais traiter l'evolution du stade. Ensuite pour les futurs actions a mener merci a ceux qui cherchent la cohesion. C'est tres important que tout le monde s'entendent sur les demarches a entreprendre. Car plus on est nombreux mieux c'est pour les petitions et autres.
Enfin qu'est-ce qui se passe sur le chantier en ce moment? Les magnifiques photos commencent a me manquer.
Lephoceen? Mais au même titre que Anigo et les Winners il font partie de la grande magouillade! C'est la com de la face sombre de l'OM, ils protègent les copains! C'est pas un site fiable, je vous dis ça en cas où vous pensiez que c'est une référence. Ca l'a été oui, mais depuis quelque temps c'est fini!
Ultra-e-libertat a écrit :Senator a écrit :Bonjour tout le monde, en tant que supporters de l'OM et pour la plupart citoyen francais, nous sommes en droit de faire valoir les valeurs de la democratie. L'interet de tous pronnent sur l'interet de l'un. Alors si l'architecte parle d'une chaprente galvanise et si les supporters veulent une couleure blanche, Arema a interet a ecouter mais surtout a entendre la horde de supporters prets a rugir. Arema entretient le Velodrome pendant 31ans. Les supporters entretiennent la ferveur par millions et pendant des siecles. Par consequent si Nous considerons que le travail ne repond pas a nos atttentes alors il faut se lever. Ce soir a 19h50 Le Talk du Phoceen sur lephoceen.fr propose en 4 eme partie une speciale auditeurs. Alors bombardons deja leur de question a ce sujet eux qui n'ont encore jamais traiter l'evolution du stade. Ensuite pour les futurs actions a mener merci a ceux qui cherchent la cohesion. C'est tres important que tout le monde s'entendent sur les demarches a entreprendre. Car plus on est nombreux mieux c'est pour les petitions et autres.
Enfin qu'est-ce qui se passe sur le chantier en ce moment? Les magnifiques photos commencent a me manquer.
Lephoceen? Mais au même titre que Anigo et les Winners il font partie de la grande magouillade! C'est la com de la face sombre de l'OM, ils protègent les copains! C'est pas un site fiable, je vous dis ça en cas où vous pensiez que c'est une référence. Ca l'a été oui, mais depuis quelque temps c'est fini!
je viens de prendre un rendez vous pour toi pour les winners ils t'attendent dans leurs local,, de lire de telles conneries me font vomir!!

Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:44, modifié 1 fois.

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 11:50, modifié 1 fois.
Signalé par JJ cet aprem au milieu de ce foutoir et valider par Duncan

C'est comme le magnifique revêtement au sol de l'esplanade Ganay, visible sur l'un des rendus. À la place, on aura surement un goudron noir dégueulasse ? 

Bonsoir,
Il ne faut pas tout remettre en cause ... Comme beaucoup je suis déçue de ne pas avoir une charpente blanche, le MARSEILLE en bleu en ce qui concerne les sièges et les finitions pour la façade de Ganay mais le projet est quand même énorme, je suis bien content d'avoir des tribunes énormes ( GANAY, JB ) un TOIT, de nouveaux sièges, des buvettes, des toilettes neuves, des parvis neufs ... ¨Pour la pétition faites ça par MP parce que on bouffe 40 pages pour une pétition et depuis deux jours on ne parle plus des travaux, de leur avancement, des prochaines étapes, de ce que chacun voit et on a plus de photos. On se pénalise nous même. Encore une fois je suis quand même déçue pour la couleur de la charpente et pour les finitions parce que ce stade mérite mieux, tout comme nous supporters ... Mais le forum doit rester convivial.
Bonne soirée
Il ne faut pas tout remettre en cause ... Comme beaucoup je suis déçue de ne pas avoir une charpente blanche, le MARSEILLE en bleu en ce qui concerne les sièges et les finitions pour la façade de Ganay mais le projet est quand même énorme, je suis bien content d'avoir des tribunes énormes ( GANAY, JB ) un TOIT, de nouveaux sièges, des buvettes, des toilettes neuves, des parvis neufs ... ¨Pour la pétition faites ça par MP parce que on bouffe 40 pages pour une pétition et depuis deux jours on ne parle plus des travaux, de leur avancement, des prochaines étapes, de ce que chacun voit et on a plus de photos. On se pénalise nous même. Encore une fois je suis quand même déçue pour la couleur de la charpente et pour les finitions parce que ce stade mérite mieux, tout comme nous supporters ... Mais le forum doit rester convivial.
Bonne soirée
Bonsoir a tous
Je vois que le forum fait grand débat... je suis d accord avec bcq pour dire qu'il faut agir et demander simplement le vélodrome que l on nous a vendu (charpente blanche .. siège bleu et blanc ...) merci isx pour ta lettre .. modérée et très bien écrite; mais svp pas de petite gué-guerre entre nous, nous somme tous là pour le même but ..... le vélodrome !!!! et pas pour se faire la guerre...
Je vois que le forum fait grand débat... je suis d accord avec bcq pour dire qu'il faut agir et demander simplement le vélodrome que l on nous a vendu (charpente blanche .. siège bleu et blanc ...) merci isx pour ta lettre .. modérée et très bien écrite; mais svp pas de petite gué-guerre entre nous, nous somme tous là pour le même but ..... le vélodrome !!!! et pas pour se faire la guerre...
A jamais les premiers !!!
- jarod13mille
- Jr. Member
Ritalino83 a écrit :Qu'appelez vous "Big Mama"
Big Mama est le nom affectueux donné à la méga grue qui va installer la charpente du toit. C'est une CC6800 de chez Sarens (si je ne dis pas de bêtises)
PS : La méga grue est celle qui dépasse de 2 têtes le haut de la jupe Ganay. Et sa soeur jumelle est en cours de montage...
Salut les gars !
Bon....en effet, comme Absolut, il va me falloir une plaquette entière pour digérer toutes les pages. M'enfin, cette déferlante, bien qu'excessive peut se comprendre et je la comprends.
Ce que j'en pense : GFC est à la rue et en tous points. La terrible lenteur du chantier (inutile de communiquer sur la complexité de la structure, nous l'avions tous remarqué depuis le début) est mise en avant sur ce forum depuis un moment et les informations de ces dernières heures, à défaut d'être rassurantes, ne font qu'accentuer et renforcer ce que nous pensons.
Très franchement, sauf s'ils ont décidé de monter tous les colis sur l'esplanade avant de les fixer, la toiture ne sera pas fixée avant décembre à ce rythme ! Et puis je suis certainement ignare car pas du métier, mais certains choix me semblent incohérents, comme le fait de débuter la jupe en VN alors que le parvis n'est pas encore réalisé !!
M'enfin...comme beaucoup ici, je suis terriblement déçu du choix de ne pas peindre la charpente. C'est du gâchis, et à ce prix là, un scandale sans nom.
Un cahier des charges doit être respecté aussi bien dans les délais que dans la réalisation et produits proposés ! Sinon, dans TOUS les cas, il y a amende et pénalité. Sauf à Marseille peut-être ?
PS : Absolut, merci pour ta réponse concernant mes questions sur les palées du VN, c'est en effet moi qui avais soulevé ce point
Bon....en effet, comme Absolut, il va me falloir une plaquette entière pour digérer toutes les pages. M'enfin, cette déferlante, bien qu'excessive peut se comprendre et je la comprends.
Ce que j'en pense : GFC est à la rue et en tous points. La terrible lenteur du chantier (inutile de communiquer sur la complexité de la structure, nous l'avions tous remarqué depuis le début) est mise en avant sur ce forum depuis un moment et les informations de ces dernières heures, à défaut d'être rassurantes, ne font qu'accentuer et renforcer ce que nous pensons.
Très franchement, sauf s'ils ont décidé de monter tous les colis sur l'esplanade avant de les fixer, la toiture ne sera pas fixée avant décembre à ce rythme ! Et puis je suis certainement ignare car pas du métier, mais certains choix me semblent incohérents, comme le fait de débuter la jupe en VN alors que le parvis n'est pas encore réalisé !!
M'enfin...comme beaucoup ici, je suis terriblement déçu du choix de ne pas peindre la charpente. C'est du gâchis, et à ce prix là, un scandale sans nom.
Un cahier des charges doit être respecté aussi bien dans les délais que dans la réalisation et produits proposés ! Sinon, dans TOUS les cas, il y a amende et pénalité. Sauf à Marseille peut-être ?
PS : Absolut, merci pour ta réponse concernant mes questions sur les palées du VN, c'est en effet moi qui avais soulevé ce point

Dernière modification par cac11 le 11 oct. 2012, 18:25, modifié 1 fois.
Désormais, l'ensemble des discussions concernant la peinture de la charpente sont à faire sur ce sujet :
http://www.info-stades.fr/forum/buvette ... t1492.html
Merci Cac11, une bonne chose de faite! Il faudrait faire tourner sur facebook, twitter et les groupes de supporters.cac11 a écrit :http://www.petitions24.net/revolte_cont ... _velodrome
A faire circulez la plus possible les gars
Merci Kybokybo a écrit :Désormais, l'ensemble des discussions concernant la peinture de la charpente sont à faire sur ce sujet :

Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
- waddle71
- Moderator
Pour revenir au stade, je viens d'avoir Absolut au téléphone et je suis charger de publier les photos qu'il a pris tout a l'heure. Le temps qu'il me les poste sur ma messagerie et je les mettrais ici.
Pour vous faire patienter, voici qques infos chantier. La seconde CC 6800 est presque finie, il ne reste plus que le crochet à mettre
Le second module est presque fini.
Il y a des palées de posées côté VN, ça c'est une bonne nouvelle
et il y a au moins 3 radiales de jupe de prêt.
Sur le parvis Ganay, une nouvelle radiale de toit est en cours de montage.
Voilà, je vais à présent préparer les photos pour les mettre ici. Encore un peu de patience
Pour vous faire patienter, voici qques infos chantier. La seconde CC 6800 est presque finie, il ne reste plus que le crochet à mettre

Le second module est presque fini.
Il y a des palées de posées côté VN, ça c'est une bonne nouvelle

Sur le parvis Ganay, une nouvelle radiale de toit est en cours de montage.
Voilà, je vais à présent préparer les photos pour les mettre ici. Encore un peu de patience

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------