fanlosc59 a écrit :je sais pas si vous avais fait attention mais la tribune nord et moin bass que celle du sud ,alors l'on t'ils pas fini ou bien si ? mais dans se cas une perte de places est flagrante ,s'est peut due aussi a la boite a spectacle !
la video est tres interessante pas contre le mot COMPLEXE dont il dis me fait un peut peur.
Une tribune rétractable sera à cet endroit
comment peuvent ils mettre une tribune retractable aussi petite y a t'il pas un risque
c'est juste pour faire un appui solide pour l'installation d'une scene et d'avoir plus de recul dans le stade... ils ont fait pareil a valenciennes il me semble..
Pourquoi ils n'ont tous simplement fait la tribune d'une seule fois au lieu de faire en plusieurs fois (Ce qui va encore prendre du temps dans les travaux)
POur rassurer tout le monde (et moi meme) voila qqs photos. Et puis il faut se dire qu'il faut rajouter un bon metre en hauteur qui correspond à la hauteur fessier/tete.
Pièces jointes
543514_387520181291291_272499799459997_1099266_1190523681_n.jpg (134.92 Kio) Consulté 5062 fois
540378_376347292408580_272499799459997_1069258_465671223_n.jpg (125.22 Kio) Consulté 5062 fois
292696_387516954624947_482105971_n.jpg (122.15 Kio) Consulté 5062 fois
LilleOlympix a écrit :C'est peut etre des vitres escamotables qui s'abaissent au début du spectacle
C'est quoi le but de mettre une vitre escamotable ? La seule fonction de cette vitre est la sécurité donc elles ne peuvent pas être rabattu ou quoi que ce soit
L'interrieur du muret à une certaine épaisseur qui semble pouvoir permettre à certain hurluberlu de s'y tenir debout voire même de faire le "Kapo". Cela fait perdre à la vitre sa fonction de garde corps et bonjour la chute !
N'était ce pas possible d'aligner les vitres avec l'intérrieur du muret ? certain peut être diront que c'est mieux ainsi que cela permet au premier rang de déposer sa canette ou son américain fricadelle mais on ne peut pas rentrer avec une canette et il n'y aura plus d'americain fricadelle !
Ce discours me fait pleurer, va voir du théatre plutot que du foot...
LilleOlympix a écrit :C'est peut etre des vitres escamotables qui s'abaissent au début du spectacle
C'est quoi le but de mettre une vitre escamotable ? La seule fonction de cette vitre est la sécurité donc elles ne peuvent pas être rabattu ou quoi que ce soit
humour bien sur
GSPM "Plus qu'un stade." Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
moi j'espère que après quelques match élisa ou le losc feront des travaux mineur (nouvel écran ...) en cas de plainte de spectacteur car c'est a l'usage qu'on voit les problèmes. car si les défauts éventuels ne sont pas corrigés des places pourront être boycoté et cela pourra faire de l'argent en moi
Faudrait aussi juger le travail qui a été fait une fois tout fini. On a bien vu avec l'histoire des escaliers. Certain ont trouvé qu'il en avait trop. Ils avaient juste oublié que la pose des sièges était en cours et pas finie.
Derniere photo de Van Basten, il y a une personne a coté et ca contraste nettement.
Puis vous vouliez mettre quoi a la place?
Un grillage? C'est moche et ca gache la visibilité
Un mur en beton? Moche et pas bien pour la securité
Pas de siege a cet endroit? "Bouuh ils perdent 5000 places avec leurs escaliers et les rangs vides"
On aurait toujours trouvé quelque chose a redire et on devrai etre heureux d'avoir du VERRE et pas du plexi miteux comme au SDF.
En revanche personne pour se rejouir de l'espace qu'on aura pour les jambes, genial
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
enfin sa prend forme a lille , sa sent les finition le bon moment c est quand la peloouse sera mise et les siege du niveau zero aussi au moin on aura une vue general et mon ptit kiff sa serai de voir quand cela serai fermer voir si cela le fait grave
petite question ou sont posées les enceintes dans le stade?
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
morgan76 a écrit :enfin sa prend forme a lille , sa sent les finition le bon moment c est quand la peloouse sera mise et les siege du niveau zero aussi au moin on aura une vue general et mon ptit kiff sa serai de voir quand cela serai fermer voir si cela le fait grave
petite question ou sont posées les enceintes dans le stade?
regardes la pâno page precedente et tu verras des virgules noires en haut, ce sont les enceintes