Je dirais sur la longueur des radiales. Le but étant "la maintenance de la couverture". Mais il faudra aussi pouvoir avoir accès à la sono et l'éclairage.fmb a écrit :Bon alors ou vont être placé ces " passerelles d'accès pour la maintenance"?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour à tous,BenjyLC a écrit :Je dirais sur la longueur des radiales. Le but étant "la maintenance de la couverture". Mais il faudra aussi pouvoir avoir accès à la sono et l'éclairage.fmb a écrit :Bon alors ou vont être placé ces " passerelles d'accès pour la maintenance"?
Etant nouveau sur ce forum mais vous lisant depuis plusieurs semaines, je voudrait remercier tout les participants qui le font vivre.
D'aprés les plans de "sous toiture" que j'ai pu téléchargés sur ce forum (et dont les liens sont quelques pages avant) Il y aura deux passerelles (à moins que je me trompe ?) L'une proche de l'arrière des tribunes et l'autre proche du terrain avec 1 acces à chaque angle. document "893-PRO-VELO-SCA-ARC-FDP-ST-TO-21178-B"
Squalle.
EDIT :
Tiens, je viens remarquer un détail (?) concernant la juppe intérieure du toit... Avez-vous remarqué que sur le site, Sur le logo d'Aréma avec la toiture du stade, la jupe interne n'est pas présente ?
Coïncidence ?

Le Vélodrome ne seras pas comme il a été présenté en 2010 !
Pour en savoir plus : http://squalleprod.blogspot.fr/
Pour en savoir plus : http://squalleprod.blogspot.fr/
Bonjour, il me semble que les palées sont en cours de montage sur le virage nord (webcam) 

Bonjour je suis nouveau sur le forum.
Ainsi, la marie nous a menti, elle nous a fait miroiter sur un beau stade avec cette vidéo de prsésentation (2010) mais le stade ne sera pas ce qu'il devrait être.
C'est donc sur la mairie que nous devons faire pression et çà tombe bien, il y a des élections en 2014
Ainsi, la marie nous a menti, elle nous a fait miroiter sur un beau stade avec cette vidéo de prsésentation (2010) mais le stade ne sera pas ce qu'il devrait être.
C'est donc sur la mairie que nous devons faire pression et çà tombe bien, il y a des élections en 2014
Cette maquette aussi ne correspond pas au rendu final, les Méga-poteaux n'auront pas cette architecture (cf première photo de la dernière news). Si ce n'est pas les bons Méga-poteaux, le reste n'est pas bon non plus.Ultra-e-libertat a écrit :http://projets-architecte-urbanisme.fr/images-archi/maquette-velodrome-olympique-marseille-bouygues.jpg
Voici la maquette après réduction du budget. Le vélodrome sera donc comme ceci, donc théoriquement il y'aura cette sorte de jupe intérieuren, à moins que les connaissances d'architecte de massa puisse affirmer le contraire à 100%.
En ce qui concerne les sièges, arema signifie clairement en ne répondant pas aux inquiétude et indiquant que le stade n'appartient pas à l'OM que les sièges seront d'une sale couleur. Aucun scrupule à mettre des videos complétement fausse, avec des sièges bleus. Quelle bande de bâtard, ils ont pas de courage
Je rappel que c'est sur ce forum qu'on a découvert que le projet avait changé sans qu'arema n'ait informé personne, ça se fait ce genre de pratiques en construction?
C'est pour cela que l'idée du bandeau a certainement été abandonnée.
Je verrais bien l'éclairage de la pelouse fixé sur la partie inclinée de la pointe.
Ce sont des excellentes nouvelles tout ça..
Allez vite les big mamma...en route.
Allez vite les big mamma...en route.
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
- jarod13mille
- Jr. Member
Une petite question.
Quelqu'un pourrait me dire si la partie encadrée en bleu sera bien (ou pas) la charpente de toit, côté pelouse? :
Quelqu'un pourrait me dire si la partie encadrée en bleu sera bien (ou pas) la charpente de toit, côté pelouse? :
Oui c'est bien ça.jarod13mille a écrit :Une petite question.
Ultra-e-libertat a écrit :http://projets-architecte-urbanisme.fr/images-archi/maquette-velodrome-olympique-marseille-bouygues.jpg
Voici la maquette après réduction du budget. Le vélodrome sera donc comme ceci, donc théoriquement il y'aura cette sorte de jupe intérieuren, à moins que les connaissances d'architecte de massa puisse affirmer le contraire à 100%.
En ce qui concerne les sièges, arema signifie clairement en ne répondant pas aux inquiétude et indiquant que le stade n'appartient pas à l'OM que les sièges seront d'une sale couleur. Aucun scrupule à mettre des videos complétement fausse, avec des sièges bleus. Quelle bande de bâtard, ils ont pas de courage
All Constructors Are Bastards !

- jarod13mille
- Jr. Member
Merci Benjy.BenjyLC a écrit :Oui c'est bien ça.jarod13mille a écrit :Une petite question.
Dans ce cas ce que je ne comprends pas c'est que dans son post, Massa (si je ne me trompe pas) disais qu'à cause de la forme de la charpente côté pelouse il était impossible d'avoir la "jupe interieure".
Ce que je pouvais comprendre au vu de la photo :
Mais avec la photo precedente, ca me laisse penser que du coup cette jupe interieure devrait être faisable non?
Les deux photos représentent exactement la même chose, c'est un effet d'optique qui te donne l'impression que c'est vertical.jarod13mille a écrit :Merci Benjy.
Dans ce cas ce que je ne comprends pas c'est que dans son post, Massa (si je ne me trompe pas) disais qu'à cause de la forme de la charpente côté pelouse il était impossible d'avoir la "jupe interieure".
Ce que je pouvais comprendre au vu de la photo :
Mais avec la photo precedente, ca me laisse penser que du coup cette jupe interieure devrait être faisable non?
Absolut est connecté peut être des photos? heureusement pour nous qu’il est là sinon nous n’ aurions plus d’infos
Merci à toi.
Merci à toi.
- Absolut13
- Moderator
fmb a écrit :Absolut est connecté peut être des photos? heureusement pour nous qu’il est là sinon nous n’ aurions plus d’infos
Merci à toi.
Salut,
non pas de photo pour moi aujourd'hui et je suis souvent connecter par mon téléphone donc ne pas croire que je suis tout le temps Présent

En tout cas vivement que cela s'active cela devient fatiguant ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!