Bla bla
- zebaste
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
pourquoi j arrive plus à vous suivre les gars
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Zebaste si tu arrive plus a suivre tout simplement parce que certains s'amusent avec des multi comptes comme celui la qui vient de voir le jour ,qui vient une fois de plus du même fouteur de merde MV 2014 ...... Banni à plusieurs reprises par Ironman mais comme toujours avec ces autres copains modos l'on fait revenir aussi sec pour plomber l'ambiance pour pas critiqué le stade à leurs placeszebaste a écrit :pourquoi j arrive plus à vous suivre les gars

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- zebaste
- Hero Member
Alors que tout le monde arrete de s insulter se provoquer et menacer
les gars, putain soyons sérieux
ca pourrait rester bon enfant
s il vous plait
ca part en cacahuete sérieux la
ca avance à rien
les gars, putain soyons sérieux
ca pourrait rester bon enfant
s il vous plait
ca part en cacahuete sérieux la
ca avance à rien
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Ils font quoi les modos sur ce forum sincèrement?
C'est si dur que ça de supprimer tous les comptes des mongoliens?
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Les modos sont partis.....comme tous les gars sensés!!!!!sbeys a écrit :Ils font quoi les modos sur ce forum sincèrement?
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- joulces1383
- Sr. Member
Qu'est ce que t'es lourd mon pauvre !!!!!!!!!strindberg a écrit :cette affaire de 4 places famille pour 30€ marche très bien ...comme quoi
conclusion il n'y a que des morts de faim à marseille, car il y avait de nombreuses places à 15 ou 20€ qui ne se vendent pas... Quelle honte!
et ça veut un grand club...
la passion n'est plus ce qu'elle était...

-
- Full Member
68 kgsjoulces1383 a écrit :Qu'est ce que t'es lourd mon pauvre !!!!!!!!!strindberg a écrit :cette affaire de 4 places famille pour 30€ marche très bien ...comme quoi
conclusion il n'y a que des morts de faim à marseille, car il y avait de nombreuses places à 15 ou 20€ qui ne se vendent pas... Quelle honte!
la passion n'est plus ce qu'elle était...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et des arguments tu en as?
joulces1383 a écrit :Qu'est ce que t'es lourd mon pauvre !!!!!!!!!strindberg a écrit :cette affaire de 4 places famille pour 30€ marche très bien ...comme quoi
la passion n'est plus ce qu'elle était...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laisse le parler c'est un des nombreux multi-compte qui espère faire la terreur sur le forum et qui a chassé par sa bêtise les nombreux posters de qualité qu'il y a eu ...
- yan massilia
- Full Member
Si il y avait que lui seulement ,toute les inscriptions du mois d Août 2014 (pour la plupart) c est la même limonade !!!joulces1383 a écrit :Qu'est ce que t'es lourd mon pauvre !!!!!!!!!strindberg a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- omarseillais
- Sr. Member
Encore une journée qui va "disparaître" dès l'apparition du modo....
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est

Je déplace les messages hors sujet sur ce topic.omarseillais a écrit :Encore une journée qui va "disparaître" dès l'apparition du modo....
♪
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
459 jours pour croire au miracle de noël et que tu apprennes le français.alexandre52 a écrit :ils reste 459 jours avant de être le 25 Décembre 2015 pour avoir le magnifique stade à Décines pour OLje sais que il y a du retard sa serré pluto 29 Janvier 2016 .
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
Alexandre52, vraiment il faut que tu arrêtes. Je ne suis pas contre la liberté d'expression. Mais cette liberté d'expression je préfère quand elle est compréhensible.alexandre52 a écrit :je ne sais pas sinon le stade sera fini eu mois de novembre de 2015 je veut dire que le stade sera déja un stadeWanker75 a écrit :En effet si Vinci finit le stade avant , il devra l'entretenir jusqu'au 26 janvier
Avant de lui tomber dessus, il faudrait penser aux possibles raisons de son problème d'orthographe. L'une d'elles s'appelle la dyslexie. Je ne sais pas si tu te moques des handicapés dans la rue parce qu'il marche bizarrement mais c'est à peu près la même chose.b1j2b1j a écrit :Alexandre52, vraiment il faut que tu arrêtes. Je ne suis pas contre la liberté d'expression. Mais cette liberté d'expression je préfère quand elle est compréhensible.alexandre52 a écrit :je ne sais pas sinon le stade sera fini eu mois de novembre de 2015 je veut dire que le stade sera déja un stadeWanker75 a écrit :En effet si Vinci finit le stade avant , il devra l'entretenir jusqu'au 26 janvier
Donc, fais avec ou bloque le si ça t'est insupportable, mais ce n'est pas la peine de faire des messages juste sur ça.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
-
- Sr. Member
Waouh! Ce message... il est Collector !alexandre52 a écrit :sur la photo en voix les truc marron en bats il vant les maitre en dessus