Ouaip!velodrome68 a écrit :Merci pour les photos vèl-officiel !
Et bienvenue à tous les nouveaux arrivants !![]()
On commence à former une joyeuse troupe depuis maintenant quelques semaines !!

Bienvenue aux nouveaux!
Moi je ne m'en lasserai jamais!velodrome68 a écrit : Pour les photos, une petite raffale le mercredi et une autre le samedi ça l'fait, et je pense que c'est amplement suffisant. Prendre des photos tous les jours, ça nous gaverait un peu j'crois ! 2 fois par semaines on a à chaque fois hâte de les voir, moi ça m'plais comme ça, j'sais pas pour vous??

Après je pense pas que sur les 3 ans de travaux, on soit dans la période la plus passionnante, même si c'est plus intéressant qu'il y a quelques mois où 80% des travaux étaient en sous sol, pour la VSI, le parvis, les accès,... Mais au moment de la construction à proprement parlé des nouveaux gradins de Ganay, puis la mise en place de la charpente, la destruction de Jean Bouin, la couverture de la charpente, la construction de Jean Bouin, les finitions intérieures,.... bref... un très long chantier pas du tout linéaire comme une "simple" construction de stade, et çà n'en est que davantage passionnant!!!

Profitons de ces moments, car une fois construit, on l'aura pour "50 ans" (dixit Gaudin)!