Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance

Encore faut-il trouver des supporters de l'ASMplayernet68 a écrit :Salut à tous !
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Merci d'avance
provocation facile mais déplacée...figoress a écrit :Encore faut-il trouver des supporters de l'ASMplayernet68 a écrit :Salut à tous !
Merci d'avance
figoress a écrit :Encore faut-il trouver des supporters de l'ASMplayernet68 a écrit :Salut à tous !
Merci d'avance
N'oublie pas que le stade Louis II comporte plus de places que d'habitants dans la principauté. C'est pas évident à remplir quand on sait que Monaco est la 2e ville après Paris niveau spectacle. Y'a toujours un peu d'ambiance, même pour un stade mal rempli. En tout cas je préfère largement ce stade à certains autres en France.figoress a écrit :Encore faut-il trouver des supporters de l'ASMplayernet68 a écrit :Salut à tous !
Merci d'avance
+1Benj-91 a écrit :2ème Ville aprés Paris ?Monaco est une Ville Française maintenant ?
Le stade n'était pas plein quand le club était en ligue des Champions... 10 300 de moyenne seulement cette année en 2003-2004... et un seul guichet fermé contre Chelsea.Marine&Blanc a écrit :Arretez de trouver des excuses a Monaco par rapport a la taille de la ville ou autre chose,quand le club était en Ligue des Champions en 2004 le stade était plein,maintenant il est vide ( un peu moins de 10 000 spectateurs lors des dernieres saisons en Ligue 1) donc c'est comme pour tous les clubs francais,quand il n'y a plus de résultats,tout le monde file !
Je viens de vérifier les chiffres en championnat,merci de m'avoir repris,je retire ce que j'ai dis,cependant pour la Ligue des Champions,j'aimerais savoir ou tu as vu qu'il n'y avait qu'un match a guichet fermé?thepec a écrit :Le stade n'était pas plein quand le club était en ligue des Champions... 10 300 de moyenne seulement cette année en 2003-2004... et un seul guichet fermé contre Chelsea.Marine&Blanc a écrit :Arretez de trouver des excuses a Monaco par rapport a la taille de la ville ou autre chose,quand le club était en Ligue des Champions en 2004 le stade était plein,maintenant il est vide ( un peu moins de 10 000 spectateurs lors des dernieres saisons en Ligue 1) donc c'est comme pour tous les clubs francais,quand il n'y a plus de résultats,tout le monde file !
http://www.stades-spectateurs.com/recor ... Louis%20IIMarine&Blanc a écrit : Je viens de vérifier les chiffres en championnat,merci de m'avoir repris,je retire ce que j'ai dis,cependant pour la Ligue des Champions,j'aimerais savoir ou tu as vu qu'il n'y avait qu'un match a guichet fermé?