dans la tribune il y a un trou il en manque nonAlex69 a écrit :Les sièges sont bien accroché, la vidéo expliquait juste l'ordre de pose, en gros au lieu de les poser un par un, ils les mettent tous a leurs place et ils les fixent a la chaîne
Ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas fixé.
D'ailleurs ils le sont.
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
- Hero Member
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016
c'est la tribune de presse
-
- Hero Member
je le pensais a sa merci pour laratm69 a écrit :c'est la tribune de presse
Ah c'est vraiment un stade au rabais ! Sièges pas fixés, journalistes assis directement sur le béton, c'est vraiment indigne d'un grand club !

Pour redevenir sérieux, tu vois comment qu'ils ne les ont pas encore fixésfabol22 a écrit :les sièges sont juste posés ! ensuite ils les alignent en mesurant l'espacement entre les sièges et ils les fixent !

-
- Full Member
Reportage sur BFM TV aujourd'hui 
Il y a un moyen de le revoir ?

Il y a un moyen de le revoir ?
Lol ! la tribune de presse n'est pas dans l'anneau supérieur !alexandre 1990 a écrit :je le pensais a sa merci pour laratm69 a écrit :c'est la tribune de presse

Euh, si, c'est bien la tribune presseBad_fab a écrit :Lol ! la tribune de presse n'est pas dans l'anneau supérieur !alexandre 1990 a écrit :je le pensais a sa merci pour laratm69 a écrit :c'est la tribune de pressece que tu vois ce sont les escaliers, on ne met pas d e sièges dans les escaliers, je pense que tu seras d'accord !
![]()

- matteo33VP
- Sr. Member
Je resume ma pensée en un mot " classe "
Vraiment très beau par contre je suis surpris de voir les sieges mis en en place sans protection alors que la toiture nest pas terminé?
Cela faisait partie du planning ou est ce un changement pour accélérer le chantier?
Vraiment très beau par contre je suis surpris de voir les sieges mis en en place sans protection alors que la toiture nest pas terminé?
Cela faisait partie du planning ou est ce un changement pour accélérer le chantier?

Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
Pose du fléau a l'Est en revanche aprem bronzette pour la grosse verte qui tourne au ralenti cette semaine
A l'ouest couverture du parvis finie sur la partie invisible a la cam
A l'ouest couverture du parvis finie sur la partie invisible a la cam
un reporter à l'EST !!
C'est la tribune de presse ou la zone VIP avec les sièges à l'écusson brodé?TiGone a écrit :
Euh, si, c'est bien la tribune presse![]()
Dernière modification par Epykh le 10 juin 2015, 18:54, modifié 1 fois.
Oui, elle explique comment on fait pas si ça a été fait...fabol22 a écrit :c'est qui a été expliqué dans une vidéo postée ici !Epykh a écrit :Pour redevenir sérieux, tu vois comment qu'ils ne les ont pas encore fixésfabol22 a écrit :les sièges sont juste posés ! ensuite ils les alignent en mesurant l'espacement entre les sièges et ils les fixent !
Après je n'ai peut-être pas compris ta remarque