merci !MurVert a écrit :attention, j'etais dans ces places samedi mais coté nord (place du salon la manufacture).
j'ai bien vu le match et pas de torticolis....
désolé

merci !MurVert a écrit :attention, j'etais dans ces places samedi mais coté nord (place du salon la manufacture).
désolé
Pour avoir vu une partie de match d'ici, la vue est vraiment pas mal, mise à part les 2-3 rang qui longent le Kop, dû au gens debout, du coup la visibilité est plus sur des paires de fesse que sur le terrain, mais sinon, on a l'ambiance du Kop, avec le confort d'une latérale, c'est un bon compromis.MurVert a écrit :attention, j'etais dans ces places samedi mais coté nord (place du salon la manufacture).
désolé
c'est marrant cette critique de la part d'un gars qui a le Westfallenstadion dans sa photo!figoress a écrit :Génial, les gens qui cont au stade y vont pour regarder les supporters pendant 90 min.JLBra a écrit :Mais la vue y est top sur le kop!figoress a écrit :Les places les plus à droite sont ignobles : vue nulle sur le terrain
En latéral, sur les cotés mais avec le terrain en face de soit c'est déjà pas le rêve mais là, 10 m derrière la ligne de but avec une orientation qui va tout droit, c'est une horreur !
C'est topGreenfloyd a écrit :justement c'est pire, t'es encore plus loin de la ligne de but !
va faire un tour sur google street view, tu peux faire le tour à l'intérieur de tous les stades Allemands.
normal, le côté nord est terminé, pas le sud !Fort-et-Vert a écrit :Je n'aime pas cet angle musée, il fait ridicule visuellement : trop petite tribune, grands trous derrière .
le côté nord est quand même beaucoup mieux réussi.
non ce n'est pas une histoire de terminé ou pas, c'est trop vide pour moiDreamKS_42 a écrit :normal, le côté nord est terminé, pas le sud !Fort-et-Vert a écrit :Je n'aime pas cet angle musée, il fait ridicule visuellement : trop petite tribune, grands trous derrière .
Fort-et-Vert a écrit :non ce n'est pas une histoire de terminé ou pas, c'est trop vide pour moiDreamKS_42 a écrit :normal, le côté nord est terminé, pas le sud !Fort-et-Vert a écrit :Je n'aime pas cet angle musée, il fait ridicule visuellement : trop petite tribune, grands trous derrière .
évolutif...Fort-et-Vert a écrit :non ce n'est pas une histoire de terminé ou pas, c'est trop vide pour moiDreamKS_42 a écrit :normal, le côté nord est terminé, pas le sud !Fort-et-Vert a écrit :Je n'aime pas cet angle musée, il fait ridicule visuellement : trop petite tribune, grands trous derrière .
ben le côté évolutif du stade c'est ça...Fort-et-Vert a écrit :non ce n'est pas une histoire de terminé ou pas, c'est trop vide pour moiDreamKS_42 a écrit :normal, le côté nord est terminé, pas le sud !Fort-et-Vert a écrit :Je n'aime pas cet angle musée, il fait ridicule visuellement : trop petite tribune, grands trous derrière .
BiB42 a écrit :Ce qui va etre de plus en plus difficile vu la tournure qu'est en train de prendre le conflit LFP-Club-Ultra ....
Bref, une petite photo qui n'apporte rien de ce matin :