ghostblack a écrit :oh lalalalalalala le chantier avance....merci pour les photos ca fait plaisir depuis quelques semaine le forum prend de l'ampleur c'est cool ...ce qui est dommage c'est qu'arema ne donne pas plus d'information,de photos(vsi) sur les travaux ....de notre cher velodrome!!! aremaaaaaaaaaa reveille toi et donne nous ce que nous voulons photos,,video,,la totale quoi big up a toute la communaute
Il y a une adresse mail contact sur le site off Arema, peut être que si nous demandons en masse d'avoir plus de news, photos voire vidéo plus fréquemment, peut être serons nous entendu
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
benoit62 a écrit :
c'est clair, le toit sur le terrain est trop imposant !! le stade très sombre dommage, ils aurait put laissé rentrer plus la lumière extérieure..... car la photo que l'on vois de l'interieur qui montre heuresment qui fait du soleil !!!! Sinon beau stade
Le toit est parfait comme il est, il va nous protéger de la pluie, du vent, il est translucide donc laissera passer la lumière naturelle, il gardera le son à l'intérieur du stade et fera isolation phonique vis à vis de l'extérieur. Il aura une forme unique au monde et pourra changer de couleur suivant les évenements.
Oui je le répète, ce toit est parfait
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Velodrome-Officiel a écrit :Superbe photo Merci à toi !
Le chantier a bien avancé depuis mercredi, ça avance à une grosse allure quand même !
Bonjour à toi
Dis comptes tu toujours aller faire des photos ce week-end ou vas tu attendre mercredi (comme d'hab) ?
En tout cas maintenant, c'est super cool, on a plusieurs photographes, on peut suivre le chantier très régulièrement grâce à vous. Encore merci aux photographes (Def, Djaurel et toi bien entendu)
Le chantier a bien avancé depuis mercredi, ça avance à une grosse allure quand même !
Bonjour à toi
Dis comptes tu toujours aller faire des photos ce week-end ou vas tu attendre mercredi (comme d'hab) ?
En tout cas maintenant, c'est super cool, on a plusieurs photographes, on peut suivre le chantier très régulièrement grâce à vous. Encore merci aux photographes (Def, Djaurel et toi bien entendu)
Salut
Demain je ne pourrais pas vu que je me déplace à Montpellier pour MHSC-OM. Dimanche peut être mais pas sur... En tout cas ce qui est assuré c'est le mercredi !
Et d'ailleurs ça ne m'etonnerais pas que d'ici mercredi prochain ils aient fini tout le 3ème niveau, et qu'à partir de début décembre ils s'attaquent à la nouvelle partie haute !
Bonjour à toi
Salut
Demain je ne pourrais pas vu que je me déplace à Montpellier pour MHSC-OM. Dimanche peut être mais pas sur... En tout cas ce qui est assuré c'est le mercredi !
Et d'ailleurs ça ne m'etonnerais pas que d'ici mercredi prochain ils aient fini tout le 3ème niveau, et qu'à partir de début décembre ils s'attaquent à la nouvelle partie haute !
Ah oui, c'est vrai qu'on joue à l'extérieur ce week-end
Tu sais mais ce n'est que mon impression mais je vois bien encore un niveau pour dépasser l'actuelle tribune et après on s'appuie sur cette base pour monter les gradins et la partie haute de la tribune mais comme tu dis on sera vite fixé et dans quelques jours on pourra voir les travaux depuis la webcam (mais ce sera grossier, il faudrait zoomer un peu)
Sinon bon match pour samedi
ghostblack a écrit :ca va nous faire toout drole le jour ou l'on verra le velodrome avec ce toit magnifique,incomparable en europe on risque d'etre surpris
Il aurait pu être mieux (avc 60 M€ de plus) mais moi perso, ce stade, je l'adore car on garde sa forme à l'intérieur forme qu'on ne doit pas retrouver ailleurs (enfin pas à ma connaissance) et à l'extérieur il sera unique en son genre aussi et je le trouve très réussit. Et enfin, ce qui m'impressionne, c'est que justement il va être impressionnant
Je suis moi aussi un lecteur assidu de ce forum depuis plusieurs mois et je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Je constate avec plaisir que le forum s'est super bien animé depuis 1 mois. Il faut dire que la construction avance et on commence enfin à voir de l'exterieur les avancées.
Je trouve vraiment les echanges instructifs et nous avons tous les memes interrogations sur le rendu du stade une fois terminé.
Je pense qu'il sera vraiment esthétique et original de l'exterieur. J'ai plus de doute pour l'interieur, notamment avec les espaces en jean biuin lateral et les cotés qui vont rejoindre les virages.
Je suis aussi sceptiques sur le choix de ne pas faire à l'identique ganay et jean bouin.
On verra bien ce que cela donne.
Comme j'habite à 10 mn à pieds du Vel j'essaierai aussi de faire des photos.