Vivement! Parce que ces sièges oranges et rouges sont vraiment horribles...MurVert a écrit :toujours aussi beau ce stade !!!!!
le prochain match se fera avec FAURAND EN TRAVAUX !
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Fab42
- Sr. Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
C'est juste scandaleux ce trou
comme le 4e angle sur 1 niveau
Comme souvent en France on oublie que les details sont tout aussi importants que le général
Pour l'espace à gauche du poteau, attendons la fin des travaux, la mega-poutre n'est pas encore installée, et sur la vidéo officielle, ce trou est bouché
- matteo33VP
- Sr. Member
Juste un message rapide pour vous dire merci pour les photos!!!!
je suis supporter Bordelais mais je suis l'avancée du nouveau Chaudron qui va être magnifique!!!!!
Et c'est totalement déplacé les conneries sur les déplacement: Ils n'ont qu'a voir un Bordeaux St Etienne pour voir les relations entre supporters
(stadebordeauxatlantique.overblog.com)
je suis supporter Bordelais mais je suis l'avancée du nouveau Chaudron qui va être magnifique!!!!!
Et c'est totalement déplacé les conneries sur les déplacement: Ils n'ont qu'a voir un Bordeaux St Etienne pour voir les relations entre supporters

(stadebordeauxatlantique.overblog.com)

Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
Merci a tous pour vos photos!!!
-
- Full Member
Oui, espérons qu'ils le boucheront des deux côtés de la tribune une fois les poteaux enlevés!...jonjon a écrit :
C'est juste scandaleux ce trou
comme le 4e angle sur 1 niveau
Comme souvent en France on oublie que les details sont tout aussi importants que le général
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
-
- Hero Member
Vous savez quand sera ouvert faurand nord ?
Ils est prévu des pubs sur les bandeaux de faurand ?
Ils est prévu des pubs sur les bandeaux de faurand ?
Faut espérer (malheureusement je ne suis pas confiant) que la partie entourée n'est pas définitive :
En partie basse, le garde corps est métallique, en partie haute il est en béton. Et je ne parle pas de l'aspect du béton avec des traces dégueulasses.
Ça fait vraiment bricolé.
Ce stade sera beau en vue d'ensemble mais bâclé et bricolé dès que l'on zoom un peu.
En partie basse, le garde corps est métallique, en partie haute il est en béton. Et je ne parle pas de l'aspect du béton avec des traces dégueulasses.
Ce stade sera beau en vue d'ensemble mais bâclé et bricolé dès que l'on zoom un peu.
- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (336.93 Kio) Consulté 3856 fois
- Macca7342
- Hero Member
on vous a déjà dit de retourner chez vous Figoress, vos avis ne nous intéressent pasfigoress a écrit :Faut espérer (malheureusement je ne suis pas confiant) que la partie entourée n'est pas définitive :

ce trou en FAURAND ne sera pas bouché... dommage 

ah bon ?? 

- Pièces jointes
-
- GG.jpg (114.89 Kio) Consulté 3799 fois
-
- Hero Member
Ouai dommage, de même que les parties en béton un peu partout dans et autour du stade qui ne seront probablement pas nettoyer c'est très regrettable.
Quelqu'un à une infos sur ce qu'il prévoit au pied de toute les tribunes, sur les rendus de SEM on voit qu'il y a de la pelouse partout c'est vraiment jolie et mieux que le goudron.
Perso je verrai bien du synthétique tout autour de la pelouse ou un goudron de couleur vert.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un à une infos sur ce qu'il prévoit au pied de toute les tribunes, sur les rendus de SEM on voit qu'il y a de la pelouse partout c'est vraiment jolie et mieux que le goudron.
Perso je verrai bien du synthétique tout autour de la pelouse ou un goudron de couleur vert.
Qu'en pensez-vous ?
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Je ne pense pas en effet malheureusement que le trou dans l'angle faurand/Paret soit bouché à terme...
L'angle de la vidéo est intelligement choisi, mais si on regarde bien (voir les contours du bas de Faurand nord en rouge), il semble bien que cela va rester comme ça...

L'angle de la vidéo est intelligement choisi, mais si on regarde bien (voir les contours du bas de Faurand nord en rouge), il semble bien que cela va rester comme ça...

Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
à voir y'a quand même encore du taf dans ce coin et y'a le poteau qui empêche pas mal de d'avancées.