[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Non justement, ils ressembleront à ceux du niveau -1, sauf pour 4 escaliers en nord, nord-est et nord-ouest qui sont effectivement plus gros
-
benoit62
- Hero Member

mathieus a écrit :Pour ceux qui sont encore sceptiques sur la taille des escaliers au niveau 0, je pense qu'ils seront comme ça et c'est PLUTOT bien ( comme le dit Van Basten ) :
Tu trouves , ils sont d'une largueur
Quand je vois le niveau 2.... y a quand même une sacré différence.......
Je sais que c'est pas totalement finit mais quand même .......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Van Basten
- Moderator

[moderateur on]
J'ai viré tous les messages de cour récréation ! Le débats lille vs lens ou footix or not footix n'ont pas droit de cité ici . Je prendrais les mesures nécessaires au cas où cela se reproduirait .
Quant aux escaliers..... comment dire ? vous êtes saoulant....Mais bon si ça vous amuse de rabâcher comme des petits vieux...
[moderateur off]
J'ai viré tous les messages de cour récréation ! Le débats lille vs lens ou footix or not footix n'ont pas droit de cité ici . Je prendrais les mesures nécessaires au cas où cela se reproduirait .
Quant aux escaliers..... comment dire ? vous êtes saoulant....Mais bon si ça vous amuse de rabâcher comme des petits vieux...
[moderateur off]
- Slam321
- Hero Member

Sinon ils ont ramené les tubulaires de la tribune nord 
-
Schwebebahn
- Newbie

Les sièges rendent le stade vraiment dépressif, c'est vraiment dommage car autrement il était exceptionnel. Quand on fait un si joli stade, autant qu'il soit parfait mais il y a ces foutus sieges
Comparaison avec Gdansk

Comparaison avec Gdansk

-
gauthier59
- Full Member

A choisir je préfère encore Lille, comme quoi tu vois les gouts et les couleurs... 
Puis on va pas encore recommencer sur ces sièges juste après les escaliers
Puis on va pas encore recommencer sur ces sièges juste après les escaliers
Schwebebahn a écrit :Les sièges rendent le stade vraiment dépressif, c'est vraiment dommage car autrement il était exceptionnel. Quand on fait un si joli stade, autant qu'il soit parfait mais il y a ces foutus sieges
Comparaison avec Gdansk![]()
une dernière fois pour le sujet escaliers et couleurs des sièges, chacun ses gouts, les gouts et les couleurs ne se discutent. Par exemple sur cette photo je trouve ça immonde, toi tu trouves ça beau, donc chacun ses gouts
Tout ça pour dire que les mêmes sujets qui reviennent tout le temps c'est vraiment relou
Pour en revenir au topic, j'ai hâte de voir la pelouse arriver. Je serais curieux de voir des photos de l'intérieur du stade (loges et vestiaires par exemple) pour voir où ça en est, mais bon je sais que c'est une denrée rare. Mais quelqu'un a t'il des infos sans photos sur l'intérieur du stade ?
- Slam321
- Hero Member

S'il y a bien un stade que j'ai trouvé moche pendant l'Euro c'est bien celui de Gdansk
Ca n'empêche que l'arena va être impressionnante, ça va être une expérience incroyable pour les joueurs de basket, de hand ou autres sports de jouer là dedans.
Ca n'empêche que l'arena va être impressionnante, ça va être une expérience incroyable pour les joueurs de basket, de hand ou autres sports de jouer là dedans.
Effectivement. C'est une très bonne nouvelle. Sur les rendus, la largeur des escaliers est la même dans la boite à spectacle et au niveau -1 donc on connait la largeur des escaliers pour le niveau -1 et celle-ci n'est pas excessive comme je le craignais.mathieus a écrit :Pour ceux qui sont encore sceptiques sur la taille des escaliers au niveau 0, je pense qu'ils seront comme ça et c'est PLUTOT bien ( comme le dit Van Basten ) :
Lorsque le stade sera inoccupé, les escaliers seront plus larges de 2 sièges (les fameux strapontins) mais ce qui importe c'est que ceux ci soient réduits lorsque le stade sera plein !
La visite 3D nous aura fait inutilement peur !
la profondeur en mode arena sports indoor est impressionnante.Sur la visite virtuelle il y a des gradins où on peut juger vraiment de l'effet.
vraiment j'aime bien. par contre impossible d'y organiser une manifestation de hand ou de basket en hiver.Il y fera trop froid.
par contre avec un temps comme actuellement no problem.
Je suis vraiment satisafait globalement car on approche et le résultat est bon. J'ai eu des craintes mais en mode football c'est très bien. Je suis sur la réserve pour l'indoor en période hivernale mais l'ensemble c'est du bon boulot.
Les escaliers finalement ne dérangeront que pour le kop peut être. pour un public (de l'autre côté) cela ne changera pas grand chose et le rendu TV sera plutôt ordonné du genre d'ornano avec ces escaliers larges. il faudrait peut être y mettre des moquettes aux couleurs de l'équipe hôte comme le font le stade d'ornano et le SDF. ce sarit pas mal et personnaliserait le stade les oirs de matchs du losc.
franchement très content pour le club qui bosse vraiment bien depuis 10 ans. La vraie victoire cette saison pour le losc c'est le stade. perso s'ils ne gagnaient rien cette saison ce ne serait pas grave car ce stade est vraiment leur "trophée" pour cette fois
vraiment j'aime bien. par contre impossible d'y organiser une manifestation de hand ou de basket en hiver.Il y fera trop froid.
par contre avec un temps comme actuellement no problem.
Je suis vraiment satisafait globalement car on approche et le résultat est bon. J'ai eu des craintes mais en mode football c'est très bien. Je suis sur la réserve pour l'indoor en période hivernale mais l'ensemble c'est du bon boulot.
Les escaliers finalement ne dérangeront que pour le kop peut être. pour un public (de l'autre côté) cela ne changera pas grand chose et le rendu TV sera plutôt ordonné du genre d'ornano avec ces escaliers larges. il faudrait peut être y mettre des moquettes aux couleurs de l'équipe hôte comme le font le stade d'ornano et le SDF. ce sarit pas mal et personnaliserait le stade les oirs de matchs du losc.
franchement très content pour le club qui bosse vraiment bien depuis 10 ans. La vraie victoire cette saison pour le losc c'est le stade. perso s'ils ne gagnaient rien cette saison ce ne serait pas grave car ce stade est vraiment leur "trophée" pour cette fois
Vivement qu'ils attaquent le jardin qu'on y voit un peu plus vert 
- LilleOlympix
- Hero Member

Ca sera de la bonne beu alorsSlam321 a écrit :La pelouse sera la même que celle utilisée par le Barça au Nou Camp, elle doit arriver par camion réfrigérés!
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- LilleOlympix
- Hero Member

C'est quasiment fini la tribune rétractable nord

Par contre j'ai
qu'elle soit pas assez solide
Non j'déconne 

Par contre j'ai
GSPM "Plus qu'un stade."

C'est quand même triste que les groupes de supporters n'aient pas droit à des tribunes en dur.
Sinon l'évolution globale est impressionnante!
Sinon l'évolution globale est impressionnante!
Ca dépend pour les strapontins et le rendu du stade les jours de match. Comme le stade ne fera certainement pas toujours complet, vont-ils vendre les places strapontin du niveau 0 avant celles des niveaux supérieur ? Les places strapontin sont souvent celles qui partent en dernier non ?