[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)
Faudrait maintenant penser à retirer les barrières de séparation dans les virages.
ce lifting (réussit) me faire penser que les quataris n'ont pas envie de quitter le parc !
le prince était même là
Il doit trouver le stade bien petit pour son prestige royal
"c'est quoi ce stade?!la loge c'est pas çà par rapport à ce qu'on a à doha"

"Ah il est venu le prince! ...si tu crois que tu vas acheter tout ce que tu veux avec tes millions...c'est encore moi le maire içi

JC Blanc au prince->" Vous voyez prince si on veut agrandir il n'y a que très peu de possibilité"
Le prince->"Oui ne vous inquiétez pas ! on va vous donner l'argent pour construire un stade digne de ce nom"

photos: le parisien.fr
Il doit trouver le stade bien petit pour son prestige royal
"c'est quoi ce stade?!la loge c'est pas çà par rapport à ce qu'on a à doha"

"Ah il est venu le prince! ...si tu crois que tu vas acheter tout ce que tu veux avec tes millions...c'est encore moi le maire içi

JC Blanc au prince->" Vous voyez prince si on veut agrandir il n'y a que très peu de possibilité"
Le prince->"Oui ne vous inquiétez pas ! on va vous donner l'argent pour construire un stade digne de ce nom"

-
benoit62
- Hero Member

si tu espère qui vont quitter le parc ^^
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
si c'est pour faire un truc au parc à 50000 qui nécessitera dans 15 ans une réflexion sur un nouveau stade alors oui je veux qu'ils quittent le parc
En tout cas, il porte de la fourrure animale cette enfoiré 
La spiderCam, telle qu'elle a été utilisée hier soir jusque très près de la pelouse, est-ce que c'était une première en France?
J'avais déjà vu ce procédé notamment dans les sports US, en France c'était la première fois, mais je regarde pas tous les matchs...
J'avais déjà vu ce procédé notamment dans les sports US, en France c'était la première fois, mais je regarde pas tous les matchs...
Non Canal+ l'utilise assez souvent pour les très gros matches du dimanche soir. Après, depuis quand elle est utilisée, là je ne sais pas.phil76 a écrit :La spiderCam, telle qu'elle a été utilisée hier soir jusque très près de la pelouse, est-ce que c'était une première en France?
OK. Merci. 
rien à voir, mais c'est quel projet ton avatar ? j'aime beaucoup, ça change des stades ronds à la con. On dirait un peu Stamfort bridge rénové.vilak a écrit :Je comprend tes objections Chtinico.
Pour Tallibert, ne peut-on pas lui demander à lui de dessiner l'anneau supplémentaire? Il ferait surement quelque chose qui se rapproche de l'existant et, étant impliqué, accepterai surement non?
C'est le projet refusé pour la construction du stade de FranceVegeta43 a écrit :rien à voir, mais c'est quel projet ton avatar ? j'aime beaucoup, ça change des stades ronds à la con. On dirait un peu Stamfort bridge rénové.vilak a écrit :Je comprend tes objections Chtinico.
Pour Tallibert, ne peut-on pas lui demander à lui de dessiner l'anneau supplémentaire? Il ferait surement quelque chose qui se rapproche de l'existant et, étant impliqué, accepterai surement non?
oh c'est pour ça que j'aime !! c'était mon projet préféré mais je m'en souvenais plus trop.Vincent a écrit :C'est le projet refusé pour la construction du stade de FranceVegeta43 a écrit :rien à voir, mais c'est quel projet ton avatar ? j'aime beaucoup, ça change des stades ronds à la con. On dirait un peu Stamfort bridge rénové.vilak a écrit :Je comprend tes objections Chtinico.
- Jo l'Indien
- Newbie

"T'es gentil, mais t'enlève ta main de mon épaule toi"
Dernière modification par Jo l'Indien le 21 févr. 2012, 02:05, modifié 1 fois.
"Ça caille ici. Heureusement que j'ai mon lémurien mort sur les épaules"

"Salut mon bichou ? Comment ça va bieennnn ! Ça serait bien qu'on reparle du financement du Parc et de ces maillots roses bonbon pour le PSG..."

JC Blanc au prince->"Mon dieu, c'est Hoarau !"
Le prince->"C'est pas vrai
C'est pas lui qui vient de marquer ?"
JC Blanc -> "Oui...!!!"
Le prince -> "Même moi je n'aurais jamais pu acheter un tel miracle. Son but compte double là !"

"Salut mon bichou ? Comment ça va bieennnn ! Ça serait bien qu'on reparle du financement du Parc et de ces maillots roses bonbon pour le PSG..."

JC Blanc au prince->"Mon dieu, c'est Hoarau !"
Le prince->"C'est pas vrai
JC Blanc -> "Oui...!!!"
Le prince -> "Même moi je n'aurais jamais pu acheter un tel miracle. Son but compte double là !"

Mr. Britannique Flegme
MDR!!!!!!!!!!
Bon alors dans quelques jours en en saura plus, rien ne filtre pour l'instant?
Bon alors dans quelques jours en en saura plus, rien ne filtre pour l'instant?