Merci
Du coup ca a reveillé le sie d'Arema qui en a rajouté quelques unes ce soir
http://www.arema-velodrome.com/
Petit Lapsus !!??!! Je suppose que tu voulais dire le contraireDef a écrit :Trop bien!!
par contre, il y a une raison pour que le coté virage nord avance moins vite que le sud?
Oui 2 malheureusement photos et de moyenne qualité en plusFranco13 a écrit :Superbes photos ! en quantité et qualité![]()
Merci
Tu nous affichera tes créations dans le sujet "architectes en herbe"waddle71 a écrit : Pas mal ton petit logiciel de modélisation 3D, je ne connaissais pas mais je vais me pencher dessus très vite![]()
MERCI A TOUS !!!waddle71 a écrit :Oui 2 malheureusement photos et de moyenne qualité en plusFranco13 a écrit :Superbes photos ! en quantité et qualité![]()
Merci
Heureusement que l'on a nos photographes du forum, les photos tombent fréquemment et sont de bien meilleure qualité (y'a pas photos comme dirait l'autre)
Djaurel : ton pote, il bosse dans quel corps du batiment ?
Je dis ça parce que lorsqu'on sera dans les travaux d'intérieur (électricité, platrier, peintre et j'en passe) s'il y en a qui lisent ce forum et qui seront au coeur du chantier alors, n'oubliez pas vos APN, ce serait génial d'avoir des photos des locaux, salles, buvettes, pissotières etc..., une fois finis
Waddle71, c'est toi qui a mal compris. Def parle de la tribune Ganay et non des virages. Elle se demande juste pourquoi la partie neuve monte plus vite côté sud que côté nord. Et bien c'est pas que ça avance plus vite côté sud, c'est juste qu'ils ont démarré plus tôt de ce côté que côté nord. Mais cela pour quelles raisons, je n'en sais rien !!!waddle71 a écrit :Petit Lapsus !!??!! Je suppose que tu voulais dire le contraireDef a écrit :Trop bien!!
par contre, il y a une raison pour que le coté virage nord avance moins vite que le sud?![]()
Pour le virage sud, à part les escaliers provisoires, je pense pas qu'ils aient attaqué quoique ce soit en matière de gros oeuvre. Je peux même te retrouver une photo (je te mettrais cela tout à l'heure car elle est sur un autre ordi !!) où on voit le dessous du virage sud et il est intact : pas de VSI, pas de travaux notoire.
Je pense qu'ils feront ce virage lors de l'intersaison 2012-2013
Super si ton contact reste sur le chantier et peut nous refaire des séries de photos intérieures/extérieures de temps à autres, alors que dire à part GENIALdjaurel a écrit :MERCI A TOUS !!!waddle71 a écrit : Djaurel : ton pote, il bosse dans quel corps du batiment ?
Je dis ça parce que lorsqu'on sera dans les travaux d'intérieur (électricité, platrier, peintre et j'en passe) s'il y en a qui lisent ce forum et qui seront au coeur du chantier alors, n'oubliez pas vos APN, ce serait génial d'avoir des photos des locaux, salles, buvettes, pissotières etc..., une fois finis
Ne t'inquiètes pas waddle71, je pense que je pourrai avoir des photos tout au long du chantier...
Pour les photos sur le site d'AREMA, je le sentais venir car mon contact m'a dit qu'il avait vu un photographe sur le chantier. D'ailleurs il y en a plus que 2 car ils en ont mis dans plusieurs rubriques. Les voici toutes ci-dessous...
Oupsdjaurel a écrit :Waddle71, c'est toi qui a mal compris. Def parle de la tribune Ganay et non des virages. Elle se demande juste pourquoi la partie neuve monte plus vite côté sud que côté nord. Et bien c'est pas que ça avance plus vite côté sud, c'est juste qu'ils ont démarré plus tôt de ce côté que côté nord. Mais cela pour quelles raisons, je n'en sais rien !!!waddle71 a écrit :Petit Lapsus !!??!! Je suppose que tu voulais dire le contraireDef a écrit :Trop bien!!
par contre, il y a une raison pour que le coté virage nord avance moins vite que le sud?![]()
Pour le virage sud, à part les escaliers provisoires, je pense pas qu'ils aient attaqué quoique ce soit en matière de gros oeuvre. Je peux même te retrouver une photo (je te mettrais cela tout à l'heure car elle est sur un autre ordi !!) où on voit le dessous du virage sud et il est intact : pas de VSI, pas de travaux notoire.
Je pense qu'ils feront ce virage lors de l'intersaison 2012-2013