Paulomars a écrit :Où vouliez-vous jouer les matchs à domicile?
Pas de stade de plus de 20-25000 places à 100km à la ronde.
Pourquoi pas le stade Mayol, à Toulon, pas très loin, mais est-il homologué L1, de plus il y aurait souci avec le calendrier du RC T.
De toutes façons pour cette année je pense que c'est grilé. Combien y a-t-il d'abonnés au Vèl pour cette saison, 30.000, 35.000 ?
C'est infaisable de délocaliser les matchs comme ça en plein milieu du championnat. Oubliez.
Niveau parvis VN, je pense qu'ils continuent de préparer les radiales de jupe, ils font que ça depuis 3 semaines !
Les CC sont dans le coma, aucune infos sur le site arema...
Le chantier continu son petit bonhomme de chemin, c'est bien.
Oui c'est bien beau de décharger des camions ou d'assembler au sol des radiales de jupe ou de toit mais on attend tous les grandes opérations de levages des colis de charpentes ou dans une moindre mesure la pose e la jupe du VN.
Ça me rend malade de voir ces CC6800 en berne et inactive
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Laurent40 a écrit :Bonjour a tous , en fouillant un peu dans le passé de ce forum j ai trouvé page 286 des photos d absolut13 qui nous montrent que les arceaux étaient prévu depuis le départ ! Voilà sinon hâte que ça reprenne car c triste en ce moment ,
Bon week end a tous quand même
Laurent
Voici la photo en question, c'est un témoin toujours en place qui prouve que des tests ont été effectués concernant la pose et la tenue de la toile. On comprend surtout que le rendu du stade au niveau de la toiture est radicalement différent que le projet initial. On se rapproche d'une toiture style stade de Poznan très laid.
C'est vrai on avait vu à l'époque la facon de tendre la toile qui ne correspondait pas à l'aspect lisse de la maquette, l'allianz arena est en toile tendu sur arceaux également non ?
La toile de l'allianz arema de Munich est composer de losange préformer et sont fixer un cadre avant la pose sur la charpente , sinon si tu ve voir des photos , tu tape l'allianz arema charpente sur Google ( désole je pe pas mettre de photo j ai pas d ordi et sur l i pad je c pas si on pe )
J'ajoute qu'il s'agissait à l'époque bien de poutres peintes en blanc.