[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Duncan
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Bienvenue à toi yeye13 et merci beaucoup pour tes photos, on est un peu en manque actuellement ;D
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

viscere a écrit :Humidité c'est le déluge ici.... Heureusement qu'il ne pleut jamais à marseille..

Image
:super:

Sans faire de politique, puisque qu'on nous accuse déjà d'en faire. 2014 est une année d'élection municipal, la majorité actuel a toutes intérêts a vouloir terminer le stade pour le printemps 2014 comme prévu, cela leur servira pour la campagne. Par contre j'espère qu'ils ne sont pas prêt a tous les arrangements pour tenir a tous pris cette date. Ils vont bien communiquer un jour au sujet de leur réunion de crise et donner le nouveau planning

Merci yeye13, bienvenu, superbe angle ça change. C'est pris des bâtiments au sud du stade, vers le "Michelet" ?
Dernière modification par Karl-heinz 68 le 31 oct. 2012, 16:29, modifié 1 fois.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Bienvenue à toi yeye13!!!! :)

Merci pour tes photos! Tu as pris l'abonnement "photographe", tu nous dois 10 clichés par jour! :gooood:
Duncan
Hero Member
Hero Member

Sur la première photo de yeye13 , ce n'est pas une palée de stabilité destinée à Ganay ? J'en ai l'impression car elle est différente des palées de montage.
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Karl-heinz 68 a écrit :Merci yeye13, bienvenu, superbe angle ça change. C'est pris des bâtiments au sud du stade, vers le "Michelet" ?
Oui, de chez un ami face au virage sud.
thepec a écrit :Merci pour tes photos! Tu as pris l'abonnement "photographe", tu nous dois 10 clichés par jour! :gooood:
Argg, j'avais pas vu que la case abonnement était cochée ;). 10 par jour on va vite se lasser vu à la vitesse à laquelle ça bouge :P mais j'essaierai d'en poster de temps en temps promis.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par bobbyno69 »

Duncan a écrit :Sur la première photo de yeye13 , ce n'est pas une palée de stabilité destinée à Ganay ? J'en ai l'impression car elle est différente des palées de montage.
Oui je pense aussi on la voyait l'autre jour sur des photos de je sais plus qui et elle était moins haute, je pense que ca va pas tarder.
yeye13
Hero Member
Hero Member

Duncan a écrit :Sur la première photo de yeye13 , ce n'est pas une palée de stabilité destinée à Ganay ? J'en ai l'impression car elle est différente des palées de montage.
Effectivement, et sur la 2ème photo on voit qu'il y a encore de quoi y rajouter de la hauteur. A moins que ce soit pour le 3ème colis en préparation sur le parvis ?
yeye13
Hero Member
Hero Member

WhoDog a écrit :Non non il y avait bien une grue mobile ce matin entre Ganay et le Virage sud puis entre Ganay et le Virage nord. Vous êtes arrivés trop tard :hihihihi:
Je confirme qu'il y avait une pompe à béton blanche ce matin virage sud.
Duncan
Hero Member
Hero Member

yeye13 a écrit :
Effectivement, et sur la 2ème photo on voit qu'il y a encore de quoi y rajouter de la hauteur. A moins que ce soit pour le 3ème colis en préparation sur le parvis ?
A y regarder de plus près, elle n'est pas si différente des autres palées de montage, je ne sais plus en fait, peut être une 3ème station de montage pour les colis en préparation.
Duncan
Hero Member
Hero Member

J'ai l'impression qu'ils attaquent la construction des immeubles coté virage Sud comme l'atteste la bétonniére.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

yeye13 a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis les événements du vélodrome depuis déjà quelques semaines, et comme beaucoup d'entre vous je suis assez inquiet du ralentissement du chantier et de la tournure que ça prend. Je passe tous les jours devant le stade et ces derniers jours il n'y a plus grand chose qui bouge...

Bon je n'y connais pas grand chose en stade, mais j'apporte une modeste contribution avec quelques photos de ce matin à 8h. Ca bougeait un peu du côté du virage sud, avec coulage de béton et nettoyage de la zone. Quelques ouvriers et 2 grues autour des colis, mais vu la pluie continue il ne se passera pas grand chose encore aujourd'hui :(
Bienvenu à toi yeye13 ;)

Merci pour ces photos matinales et j'espère qu'on pourra te compter régulièrement parmi nos futurs contributeurs :gooood:

Je ne sais pas d'où tu prends tes photos côté sud mais tu as trouvé un joli point de vue, c'est tip top :perfect:

Au sujet de tes photos sur le parvis du VS, je pense qu'ils sont entrain de couler les supports béton pour les palées de soutien de la jupe du VS.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

par contre sur les photos de yeye on aperçois bien les escaliers destiné à la maintenance dans les traverses
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

Bonsoir , il y a une grue déployer dans le stade ? J ai l impression que oui

Merci a yéyé pour tes photos :super: :super: :super:
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Laurent40 a écrit :Bonsoir , il y a une grue déployer dans le stade ? J ai l impression que oui

Ah oui on dirait ! Ou alors c'est un effet d'optique ?

Geeum
WhoDog
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par WhoDog »

Laurent40 a écrit :Bonsoir , il y a une grue déployer dans le stade ? J ai l impression que oui

Non c'est seulement un reflet de la lumière du Virage nord
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »