Hey JJ !waddle71 a écrit :Salut Olivier![]()
Ces brides sont sur des radiales de toit et mon hypothèse, c'est que cette radiale est une des failles si on reprend le terme d'Arema et donc cette faille ira sur la palée d'éclairage et ce renfort, je le vois bien se raccorder au méga poteaux du quart de virage qui sera une méga traverse partant du sol et allant se fixer à ce renfort.
Qu'en pensez vous ?
Oui ce sont bien des brides sur la radiale de toit mais elle se trouve au milieu de la radiale et non sur la partie extrême côté pelouse.
Après je ne comprend pas pourquoi prépare une radiale de "faille" alors que les colis seront mis en place petit à petit (côté VS et VN) pour moi il faut attendre la mise en place de deux colis pour mettre cette fameuse radiale donc aucun intérêt de faire la préparation de cette radiale qui prend beaucoup de place si c'est pas une priorité dans le montage surtout que au mieux il faut une seule journée de travail pour faire une radiale complette.
Donc pas trop de ton avis, après il faudrait vraiment que je regarde de près les anciennes photos avec les endroits ou "des modification aurais pour être faite" pour voir si cela concorde bien à ce niveau. Peut-être que l'on aurais enfin la réponse à nos interrogation de ces dernières semaine enfin cela reste une hypothèse ...