[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pour les 50 prochaines années qu'ils disaient...
- waddle71
- Moderator
Bon pour en revenir aux travaux en cours, c'est actif ce matin sur la parvis nord ouest où 2 grues mobiles (blanche et jaune) ont l'air d'agir sur la même pièce.
Et il y a une nacelle ou une autre grue, je suppose en train de poser un bracon sur l'une des palée de soutien de la future jupe du VN.
Et il y a une nacelle ou une autre grue, je suppose en train de poser un bracon sur l'une des palée de soutien de la future jupe du VN.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
un stade velodrome pour les 50 prochaines années....
Pour nous cela sonnait beau stade !
Pour la mairie c'etait peut-etre : c'est la derniere fois qu'on investit dans ce stade avant 50 ans...
J'ai peut-etre tout faux mais il y a 2 lectures pour cette phrase.
a+
Pour nous cela sonnait beau stade !
Pour la mairie c'etait peut-etre : c'est la derniere fois qu'on investit dans ce stade avant 50 ans...
J'ai peut-etre tout faux mais il y a 2 lectures pour cette phrase.
a+
Il fait trés beau à Marseille mais un peut de vent, et ce, pour toute la semaine.....
Bref, ne rien attendre d'Arema.
Ils sont au courant qu'ils doivent livrer un stade FINI dans 18 mois?
Bref, ne rien attendre d'Arema.
Ils sont au courant qu'ils doivent livrer un stade FINI dans 18 mois?

ANIGO DEMISSION
Quoi qu'il en soit les 2 big mama ont le nez par terre donc c'est pas encore aujourd'hui qu'ils vont attaquer le levage des modules.
Geeum
Geeum
2 matchs cette semaine au Vel , pas grand chose devrait bouger cette semaine.
- MadMartigan
- Sr. Member
pour les colis les deux prochaines fenêtre pour travailler à l'aise seront
entre le 12/11 et 21/11 (10 jours sans match)
et entre le 29/11 et le 07/12 (9 jours sans match)
et après, à part un match le 22/12 et un match le 19/01, y'aura plus aucun match à domicile jusqu'en fevrier. ça devrait bien progresser en décembre/janvier.
et après, à part un match le 22/12 et un match le 19/01, y'aura plus aucun match à domicile jusqu'en fevrier. ça devrait bien progresser en décembre/janvier.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Petite question les amis: La société arema a-t-elle été créée spécialement pour ce chantier? Je ne trouve pas de site officiel arema, mis à part arema-velodrome.. Je voulais jeter un oeil à leurs précédents chantiers..
Faut-il forcément une période aussi longue pour bosser ?MadMartigan a écrit :pour les colis les deux prochaines fenêtre pour travailler à l'aise seront
Pour moi il suffit qu'ils aient 2 jours: 1 pour poser un module, un autre pour les vérifications et la commission de sécurité.
Geeum
Bonjourviscere a écrit :Petite question les amis: La société arema a-t-elle été créée spécialement pour ce chantier? Je ne trouve pas de site officiel arema, mis à part arema-velodrome.. Je voulais jeter un oeil à leurs précédents chantiers..
Arema ne construit rien c’est juste le gestionnaire du stade.
Le constructeur c’est GFC filiale de bouygues
C’est GFC qui fait les plannings et autres pas Arema.
Merci pour la réponse!
Logiquement la pose des bracons sera terminée dès ce soir. Il faudra sûrement attendre la semaine prochaine pour la pose de la jupe du VN, surtout avec le match de jeudi qui empêche de commencer cette semaine.
Boujour a tous!!de retour!!!
Je suis passer ce matin vite fait sur le chantier!! Sa boss sur tous les parvis!!! (Ganay,VN et sud) je me suis permi d' aller voir un ouvrier en pause déjeuner!! Pour tous vous dire il me parlai mi espagnol mi portuguai!! LOL mais j ai crue conprendre qu il me disait( a confirmer) qu il travaillai au sol et ds les travers pour le moment!! Que les pallees ce montais ds Ganay( et sais vrai je les ai vue de mes propre yeux) sa ce joue en interne pour le moment donc rien de visuel spectaculaire!!! Mais les 2 Big mama devrai ce dresser la semaine prochaine!! Après le match de jeudi et dimanche!! J ai crue comprendre qu il allé monter 3 par 3 les colis de toit!!! Reste a savoir si j ai bien compris cette ouvrier!!!
Je suis passer ce matin vite fait sur le chantier!! Sa boss sur tous les parvis!!! (Ganay,VN et sud) je me suis permi d' aller voir un ouvrier en pause déjeuner!! Pour tous vous dire il me parlai mi espagnol mi portuguai!! LOL mais j ai crue conprendre qu il me disait( a confirmer) qu il travaillai au sol et ds les travers pour le moment!! Que les pallees ce montais ds Ganay( et sais vrai je les ai vue de mes propre yeux) sa ce joue en interne pour le moment donc rien de visuel spectaculaire!!! Mais les 2 Big mama devrai ce dresser la semaine prochaine!! Après le match de jeudi et dimanche!! J ai crue comprendre qu il allé monter 3 par 3 les colis de toit!!! Reste a savoir si j ai bien compris cette ouvrier!!!

Par contre une chose ma surpris!! C est le parvi de GANAY!! Sa comence vraiment a être surcharger en terme de materiaux!! Notament avec la 3ème station de montage du colie de toit!! Il va bien falloir qu il lève un moment ou un autre pour libèrer tous ça.
Ah bé en voila des info interessantes merci bien uribellu2bURIBELU2B a écrit :Boujour a tous!!de retour!!!