[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
tom
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par tom »

Marseille a écrit :Comment se fait-il qu'il y est aucune réponse aux supporteurs marseillais inquiets pour le stade vélodrome ? Stade de la ville de Marseille donc de tous les Marseillais et aucune réponse n'est venu de la mairie, d'arema, de Bouygues et de L'OM mais qu'attendent-ils pour enlever toutes les incertitudes sur les inquiétudes des Marseillais, à ne rien y comprendre. :no:
Ils nous méprisent et font des private jokes entre eux à propos de tout ça. :greeen:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

J'espère qu'URIBELU2B ne nous raconte pas du flanc parce que vu comme on est tendu comme des strings ;D à attendre une petite pose de radiale ou que les big mamas daignent se redresser, ce serait surement mal perçu de jouer les mythos, là :hum:

Je pense qu'avant la fin de cette semaine, tous les bracons auront été mis en place sur les palées de soutien des radiales de la future jupe du virage nord.
Donc à partir de la semaine prochaine, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher les poses des premières radiales de jupe du VN.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Le problème de URIBELU2B ça n'est pas la première fois qu'il nous balance des infos mais elles ne sont jamais accompagnées de photos (incompréhensible) a l'heure d'aujourd'hui tout le monde à un portable avec la fonction photos donc je ne comprend pas qu'il n'en prenne pas 2 ou 3 photos et tant pis pour la qualité, ça fera pas de mal vu le peu de photos actuellement sur le forum, aucune critique envers les habituel contributeur du forum (chacun ses obligations) juste dommage que certain se présente devant le stade et ne pense pas a prendre une photo pour le forum.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

De toute façon si il joue le mytho, ça sera vite réglé, d'autant que ce n'est pas la 1ère fois qu'il nous balance des infos qui se sont avérés fausses !

On verra bien.
URIBELU2B
Newbie
Newbie

Message non lu par URIBELU2B »

Je vais réponde aux accros de ce forum...
Déjà je suis très peut sur ce topic!! Car j ai aussi une vie familliale et proffesionnel a respecter!!!
Pour les photos j en avai déjà parler avec Olivier(ABSOLUT) de les prendre c est bien mais de les mettres sur le forum actuellement m es impossible!!! Pour cause comme je l ai dit sur des messages precedent je suis nouveau dans le secteur du vélodrome et la demande Internet es en cours!!!
Une chose es simple!! Je vous fait partager mes infos local si vous n en voulez plus je m abstiendrai a l avenir... Bonne soirée a tous.
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

URIBELU2B a écrit :Je vais réponde aux accros de ce forum...
Déjà je suis très peut sur ce topic!! Car j ai aussi une vie familliale et proffesionnel a respecter!!!
Pour les photos j en avai déjà parler avec Olivier(ABSOLUT) de les prendre c est bien mais de les mettres sur le forum actuellement m es impossible!!! Pour cause comme je l ai dit sur des messages precedent je suis nouveau dans le secteur du vélodrome et la demande Internet es en cours!!!
Une chose es simple!! Je vous fait partager mes infos local si vous n en voulez plus je m abstiendrai a l avenir... Bonne soirée a tous.
Bonsoir , moi je trouve tes infos pertinentes , et laisser parler les gens , le forum est très calme donc voilà chaque message es pris comme si c t une infos d arema , on es ici pour échanger partager sans critiquer

Merci et continu à nous écrire :gooood:
piimer
Newbie
Newbie

Message non lu par piimer »

URIBELU2B a écrit :Je vais réponde aux accros de ce forum...
Merci pour l.info ! Laisse pisser.
Vive le P.I.I.M
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

On demande qu'à te croire URIBELU2B ;)

Là tu ne peux pas techniquement parlant nous apporter des preuves à tes affirmations mais comme je le disais il y a 2 matchs au Vel cette semaine et donc, on sera vite fixé pour les palées de soutien que tu dis avoir vu dans Ganay.

Tu nous as donné de supers infos et on voudrait bien les voir se concrétiser ni plus ni moins.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:30, modifié 1 fois.
piimer
Newbie
Newbie

Message non lu par piimer »

MT2P a écrit :
MT2P a écrit :
URIBELU2B a écrit :Boujour a tous!!de retour!!!
Je suis passer ce matin vite fait sur le chantier!! Sa boss sur tous les parvis!!! (Ganay,VN et sud) je me suis permi d' aller voir un ouvrier en pause déjeuner!! Pour tous vous dire il me parlai mi espagnol mi portuguai!! LOL mais j ai crue conprendre qu il me disait( a confirmer) qu il travaillai au sol et ds les travers pour le moment!! Que les pallees ce montais ds Ganay( et sais vrai je les ai vue de mes propre yeux) sa ce joue en interne pour le moment donc rien de visuel spectaculaire!!! Mais les 2 Big mama devrai ce dresser la semaine prochaine!! Après le match de jeudi et dimanche!! J ai crue comprendre qu il allé monter 3 par 3 les colis de toit!!! Reste a savoir si j ai bien compris cette ouvrier!!! :o
Image
Bonjour a tous les accros du stade. ;)
Petite question : Je n'ai pas bien compris ce que tu as vue de tes propres yeux ? Les palées en tribune Ganay combien en a tu vu de posé ??? et comment à tu pus les voir par curiosité ?

Ça m'interesse.
Image
Tout à fait d'accord avec toi chacun à des obligations mais au moins t'aurait pu prendre la peine de répondre au MP que je tes envoyés.
Toujours pas de réponse, combien à tu vue de palée de soutien de la charpente à l'intérieur de Ganay ? pas bien difficile à répondre est-ce trop te demandé.
:hum:
La bonne parano :ph34: y'a une vie en dehors du béton et de l'acier! Le gars fait ce qu'il peut alors lâcher-le. Bientôt 1000 pages dont 100 de vrai contenu et échanges techniques!
Vive le P.I.I.M
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Ta peut-être oublier ce que ta vue ce matin ! de toute façon on aura la réponse d'ici jeudi. ;)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
URIBELU2B
Newbie
Newbie

MT2P pour répondre a ta question sur les palées interne dans GANAY!! De visu je dirai 3 ou 4 du VN vers le centre de GANAY et 1 ou 2 du VS...ce sont que des supports provisoir pour les colis de toit!!Elles sont plus mince qu une palées qui tien une radial de jupe!!! Enfin de visu pour moi.. Je voudrai pas donner du pain bénie a mes detraqueteur sur un cahier des charges non respecter sur l évolution des choses donc ont peut me dire de MYTHO..cetain ce reconnaitron... ;)Dsl pour le MP j ai pas vue..
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:29, modifié 1 fois.
URIBELU2B
Newbie
Newbie

C est a croire qu on a un devoir ici!!! Les gens s imagine pas qu il y a une vie derriere ce topic!!! Lol enfin bref merci MT2P pour ton soutien je me laisse pas abatte pour si peut...revenont a notre stade c est bcp mieu...
salmacis
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par salmacis »

uribellu tu es corse sans doute, je ne voudrais pas te vexer, mais quand même 13 fautes d'orthographe en 4 lignes , tu fais quoi comme boulot?, on est sûr au moins que tu n'es pas prof de français...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »