alors j'ai fait un petit tour sur le chantier cet après midi et vous ai rapporté quelques photos.
Pas de changement notable sur le chantier si ce n'est une 4e radiale de toit en préparation et la troisième station de montage finie.
Par contre, une chose que j'ai vu (ou plutôt pas vu), c'est l'absence de palées dans les tribunes de Ganay.......(cf photos) Alors suite aux posts de URIBELU2B hier, je me demande si nous suivons le même stade (après les photos de GG cet après midi sur le topic du Vel, on sait jamais

J'ai regardé Ganay sous tous les angles possibles depuis l'extérieur, aucune trace de palées posées pour le toit. Je veux bien croire URIBELU2B mais ca voudrait dire qu'ils les auraient mis hier et enlevé aujourd'hui?

Allez je suis pas mauvaise langue et je ne doute pas de ta bonne foi URIBELU2B: N'aurais-tu pas confondu avec les échafaudages -cf les deux dernières photos- dans Ganay? (je dis ça parce que hier tu as dit que les palées de toit dans Ganay étaient plus fines que celles pour la jupe?)
ou bien les palées ne sont qu'à l'échelle de "nouveau né" et on les voit pas encore de l'extérieur du stade?
1ere série: