[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
La première photo est absolument magnifique ! J'adore le lettrage en couleurs ça rend vraiment bien, très très bonne idée
-
- Sr. Member
Oui et puis en même temps faut en profiter c'est la seule couleur de ce stade !bapt78 a écrit :La première photo est absolument magnifique ! J'adore le lettrage en couleurs ça rend vraiment bien, très très bonne idée

Tu te trompes complétement : je n'ai jamais critiqué la couleur des sièges à Lille (ce que l'on voit dans d'autres stades m'occupent bien assez sur ce pointjohn steed a écrit :Oui et puis en même temps faut en profiter c'est la seule couleur de ce stade !bapt78 a écrit :La première photo est absolument magnifique ! J'adore le lettrage en couleurs ça rend vraiment bien, très très bonne idée(voilà que je me mets à faire du Figoress !)

A part ça, le soleil va à ravir au GS !!!
-
- Sr. Member
avec ce soleil il est majestueux lille va bien s'amuser et les supporteurs aussi
- Leakcim
- Hero Member
ses adversaires aussinicoleking a écrit :avec ce soleil il est majestueux lille va bien s'amuser et les supporteurs aussi

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Match d'inauguration pas avant début janvier, vraisemblablement chelsea 

Janvier ?EdenauGS a écrit :Match d'inauguration pas avant début janvier, vraisemblablement chelsea

♪
-
- Sr. Member
hazard au grand stade, donc janvier pour l'iinauguration totale avec boite a spectacle
Sera-t-il vraiment approprié de parler de match d'inauguration ?
Match de gala pour fêter la livraison complete du stade, arena comprise, serait plus adapté.
Il y aura eu, d'ici la, un grand nombre de matches déjà joués.
Championnat qui en sera à la trève hivernale, coupe de france, coupe d'europe (espérons que ce soit de ldc), edf de rugby et sans doute de foot.
Bref, en janvier, il s'agira d'une inauguration vraiment symbolique.
Mais c'est pas pour ça qu'il faudra pas la faire.
Voir un match de gala contre un cador européen, quel que soit le motif, c'est toujours bon à prendre.
Mais la vraie inauguration, pour moi, c'est le 18 août.
Match de gala pour fêter la livraison complete du stade, arena comprise, serait plus adapté.
Il y aura eu, d'ici la, un grand nombre de matches déjà joués.
Championnat qui en sera à la trève hivernale, coupe de france, coupe d'europe (espérons que ce soit de ldc), edf de rugby et sans doute de foot.
Bref, en janvier, il s'agira d'une inauguration vraiment symbolique.
Mais c'est pas pour ça qu'il faudra pas la faire.
Voir un match de gala contre un cador européen, quel que soit le motif, c'est toujours bon à prendre.
Mais la vraie inauguration, pour moi, c'est le 18 août.
- Slam321
- Hero Member
Certaines équipe font des matchs amicaux en janvier donc c'est plus logique qu'en décembre, surtout que Lille comme Chelsea vont avoir des calendriers chargés.
Quelques photos en attendant peut être les siennes qui seront de meilleurs qualités
LOL
LOL

Avancement des verrieres ce midi facade nord
Avancement verrieres ce soir facade Nord
sur cette photo de ce midi on voit que le 2 ème lettrage E et le D était pas encore mis
Pose d'une verrière une petite cale de bois
hihi