Wass a écrit :Salut à tous ! Grand lecteur de ce sujet depuis la première page, je me suis enfin décidé à échanger avec vous.
Je sais que vous êtes friands de photos mais malheureusement je n'ai pas d'APN et mon téléphone portable est comment dire... euh... tout pourri !
Bref, en ce moment il y a un grand débat sur les finitions du stade, et hier au match contre le Borussia j'ai pu constater que le sol des travées du Virage Nord bas (Yankee) étaient peintes. Je ne sais pas si ça avait déjà été dit mais en tout cas j'étais agréablement surpris car ça faisait vraiment très propre, comme au Stade de France pour ceux qui y ont déjà mis les pieds.
Voilà pour ma première contribution !
Bienvenu Wass
Et surtout merci pour cette belle et encourageante info
J'espère que dimanche, des personnes abonnées au VN pourront photographier ces travées peintes pour qu'on puisse voir le rendu.
C'est peut être une bonne nouvelle ça et qu'une majorité du béton sera peint
Merci Nico et Dsc84 pour vos photos prises hier
Dimanche, le match sera à 14h00 et on verra surement plus de choses de jour que de nuit
Sinon en revoyant la palée d'éclairage recouverte de cette belle peinture blanche, j'ai vraiment les boules que la charpente reste en aspect galva

Dernière modification par
waddle71 le 09 nov. 2012, 21:21, modifié 1 fois.