[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
TLOSC
Newbie
Newbie

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lu par TLOSC »

Merci IAMX, super photos !! :perfect: :perfect:
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lu par IAMX »

Image

Image

Image

Image

Image

Fin.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
gauthier59
Full Member
Full Member

Message non lu par gauthier59 »

Merci!

Ils semblent attaquer la peinture du dernier "C"!
De quelle heure date les photos? Je suis passe a midi, mais ils n’étaient absolument pas en train de s'en occuper.
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lu par Van Basten »

Merci IAMX

J -33
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lu par IAMX »

gauthier59 a écrit :De quelle heure datent les photos?
13h45-14h30
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
seb4282
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par seb4282 »

Que de gris ! Assorti au ciel, fondu dans le paysage :o Dommage ! il est beau sinon
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

seb4282 a écrit :Que de gris ! Assorti au ciel, fondu dans le paysage :o Dommage !
Tu préfères celui-ci ?
http://www.info-stades.fr/forum/turquie ... -t487.html
Au moins il a de la couleur !
Pour satisfaire ton envie de couleurs, je suggère la "Bisounours Arena" ou le "Dora the Explorer Dome"...
J'espère que ce topic va atteindre la page 1000 sur autre chose que la couleur des sièges ou la couleur des chiottes !...
Je trouve que la couleur neutre (donc indémodable) du bâtiment, avec les grosses lettres colorées et surement un bel éclairage à venir, ça donne un super résultat. Bravo Lille :perfect:
seb4282
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par seb4282 »

Vive le gris ! QUi vote pour que le LOSC joue en gris ? Du gris du gris du gris ... !
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lu par Bill59 »

Barbibul a écrit :
seb4282 a écrit :Que de gris ! Assorti au ciel, fondu dans le paysage :o Dommage !
Tu préfères celui-ci ?
Pour satisfaire ton envie de couleurs, je suggère la "Bisounours Arena" ou le "Dora the Explorer Dome"...
J'espère que ce topic va atteindre la page 1000 sur autre chose que la couleur des sièges ou la couleur des chiottes !...
Je trouve que la couleur neutre (donc indémodable) du bâtiment, avec les grosses lettres colorées et surement un bel éclairage à venir, ça donne un super résultat. Bravo Lille :perfect:
Sur le forum de ce stade, il y a tout un tas de gusses admirant ce projet de stade "crocodile". Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature mais là on nage en plein dans le ridicule ! Et pourquoi pas un stade en forme de Mickey ou de Mary poppins ! :no:
tito
Newbie
Newbie

Message non lu par tito »

Bill59 a écrit :
Barbibul a écrit :
Tu préfères celui-ci ?
Sur le forum de ce stade, il y a tout un tas de gusses admirant ce projet de stade "crocodile". Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature mais là on nage en plein dans le ridicule ! Et pourquoi pas un stade en forme de Mickey ou de Mary poppins ! :no:
Bursaspor a pour emblème le crocodile donc le stade représente le club, j'adore ! Mais l’intérieur de leur stade est moyen, je préfère le notre.

Notre stade est multifonctionnel, il doit être neutre !
Barbibul
Hero Member
Hero Member

seb4282 a écrit :Vive le gris ! QUi vote pour que le LOSC joue en gris ? Du gris du gris du gris ... !
Ce qui fait flamboyer un stade, c'est le jeu des équipes sur le terrain et l'enthousiasme du public.
Surement pas la couleur des maillots et des sièges.
Et même pas la couleur du ciel.
En Angleterre, il y a des matches qui lèvent des dizaines de milliers de personne, dans une ambiance de dingue, dans des stades moches et sous la pluie.
"Les gens du Nord ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor", hein ?
A vous de l'enflammer, ce stade! Quand 100,000 pieds taperont dedans, personne ne regardera la couleur du stade...
Barbibul
Hero Member
Hero Member

tito a écrit :
Bursaspor a pour emblème le crocodile donc le stade représente le club, j'adore !
Bin voyons, vivement que les Red Sox de Boston construisent leur stade en forme de chaussette rouge alors ?
Et les Red Bulls de New York auraient du faire un stade en forme de taureau...
Leur stade en crocodile va les amuser pendant un an maximum... Puis les gaver pendant 20 ans.
Schwebebahn
Newbie
Newbie

Message non lu par Schwebebahn »

Barbibul a écrit :
seb4282 a écrit :Vive le gris ! QUi vote pour que le LOSC joue en gris ? Du gris du gris du gris ... !
Ce qui fait flamboyer un stade, c'est le jeu des équipes sur le terrain et l'enthousiasme du public.
Surement pas la couleur des maillots et des sièges.
Et même pas la couleur du ciel.

Donc autant rester au Stadium Nord ? Autant jouer à Charlety ou Bauer pour le PSG, jouer dans l'ancien stade olympique pour Munich ? Ce qu'il faut lire parfois ici :(
La couleur des sieges de ce stade fait que ce stade n'est pas parfait, alors qu'il aurait pu l'être.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Chtinico »

Merci pour les photos IAMX.
On dirait que les finitions sur les toitures sud laissent un peu à désirer.
Les tôles sur le dessus, à gauche, ne semblent pas très bien posées.
Je pense qu'ils vont devoir retravailler dessus pour que ça soit nickel.
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Vivielelosc.fr »

On aura peut etre des photos de l'intérieur ce soir vu que les asso de supp visite le GS aujourd'hui.
Image
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »