J EN VOIS PAS FAIRE DES PHOTOS LOLalec6 a écrit :
Le parcage visiteur est donc sur les 2 niveaux?
Belle photo, on a vraiment l'impression d'être proche du terrain même au milieu du niveau 0, j'adore

J EN VOIS PAS FAIRE DES PHOTOS LOLalec6 a écrit :
Le parcage visiteur est donc sur les 2 niveaux?
Belle photo, on a vraiment l'impression d'être proche du terrain même au milieu du niveau 0, j'adore
Les responsables des sections de supporters du LOSC étaient reçus au Grand Stade, ce lundi soir. Pendant près d’une heure, ces passionnés du club lillois ont effectué une plongée dans les travées de l’enceinte. Des vestiaires aux différents niveaux de tribunes, en passant par les espaces médias, ils ont découvert les coulisses de l’arène aux 50 000 émotions.
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille ... supporters
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Je me posais justement la question de savoir si vous aviez été invité à cette visite. J'ai ma réponseVan Basten a écrit :Moi je suis un peu dégouté que les membres du site info stades n'aient pas été conviés .Nous on suit le chantier depuis 2 ans et 1/2. Merci eiffage......
En bas de la tribune rétractable c'est un muret qui peux basculer ?Slam321 a écrit :
Merci à Auré Van Stichelen sur le groupe DVE Facebook
Oui, mais vous auriez pris de trop belle photos. Par "Belles photos" j'entends des photos qui montre clairement les choses. Vous auriez même pu assayer les sièges, Voir l'écran ( ou pas), les vitres, les vomitoires le premier rang, le dernier, poser les questions a quel distance somme nous des lignes, et les panneaux de pubs sont à quelle distance ....Van Basten a écrit :Moi je suis un peu dégouté que les membres du site info stades n'aient pas été conviés .Nous on suit le chantier depuis 2 ans et 1/2. Merci eiffage......
Qu'ils ne passent pas en 3x8, ça prouve justement qu'ils n'ont pas besoin de "speeder" pour respecter les délais.futbol a écrit : Fallait prendre des polonais comme a nice lol , en plus il ya une grande communauté dans le nord , quel betise le stade aurait etait en 3x8 comme a nice![]()
lesquelles ?LilleOlympix a écrit :Ils ont eu peur des questions qui fachent
Non rien je veux pas relancer encore les sujets sensibles et sans finLANDAS a écrit :lesquelles ?LilleOlympix a écrit :Ils ont eu peur des questions qui fachent