Difficile à comprendre
[Madrid] Stade La Peineta (73,000) - Atlético Madrid
Re: [Madrid] Stade La Peineta (73,000) - Atlético Madrid
D'accord avez vous. Une rénovation de l'actuelle aurait probablement couté moins cher
Difficile à comprendre

Difficile à comprendre
Thez9 a écrit :D'accord avez vous. Une rénovation de l'actuelle aurait probablement couté moins cher
Difficile à comprendre
Tres dur à faire: Wikipedia
Le stade Vicente Calderón est le stade de l'Atlético de Madrid. Il se trouve au bord du Manzanares, la rivière passant d'ailleurs en dessous d'une partie du stade. C'est d'ailleurs sous ce nom "Manzanares" qu'il est inauguré en 1966, et qu'il est encore appelé par certains. Le stade a pour particularité d´avoir la M30 (périphérique intérieur de Madrid) passant sous la tribune Ouest.

Le probleme c est que ce stade est carrement à l'opposé de Vicente Calderon !
- Leakcim
- Hero Member
jonjon a écrit :Le probleme c est que ce stade est carrement à l'opposé de Vicente Calderon !
Il est plus pres de bernabeu que l'ancien

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
- waddle71
- Moderator
Thez9 a écrit :D'accord avez vous. Une rénovation de l'actuelle aurait probablement couté moins cher
Difficile à comprendre
Surtout que j'ai cru comprendre que c'était encore plus la crise en Espagne que chez nous

C'est sur que la base actuelle de Vicente Calderon est déjà pas mal. Et puis ce serait pas mal de savoir ce qu'en pense les socios de l'Atlético : pas sûr qu'ils veuillent quitter leur stade historique

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Diavoletto 1997
- Sr. Member
Je sais pas ce que vous avez, je le trouve jouissif moi !!!
Somptueux le projet 

Diavoletto 1997 a écrit :Je sais pas ce que vous avez, je le trouve jouissif moi !!!
Pour un stade de 73 000 places, on a vu beaucoup mieux !
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
c'est qu'en france, on a tellement de stade de + de 70 000 places qu'on peu se permettre d'être blasé 

Oulah, ça va creuser!!!
- Pièces jointes
-
- mad0.jpg (16.3 Kio) Consulté 9804 fois
-
- mad1.jpg (84.55 Kio) Consulté 9804 fois
dioute a écrit :été 2013 ? je suis sceptique...
Hum en fait non, il n'y a qu'un seul anneau à ajouter ( a priori avec des crémaillère en acier en moins d'un an c emballer) ensuite pour le reste il s'agit de creuser, et de couler des cremaillere, donc 2013 me semble tres realiste
milcis a écrit :dioute a écrit :été 2013 ? je suis sceptique...
Hum en fait non, il n'y a qu'un seul anneau à ajouter ( a priori avec des crémaillère en acier en moins d'un an c emballer) ensuite pour le reste il s'agit de creuser, et de couler des cremaillere, donc 2013 me semble tres realiste
Enfin, un an et demi pour tout construire, j'ai quand même tendance à penser que ca va être tendu, ils vont devoir mettre du monde sur le chantier pour tenir le rythme.
A mon avis le plus long sera l'ammenagement exterieur, les espace de reception et le toit, a voir si il vont faire les traveaux en meme temps.......mais oui il y aura du monde sur le chantier je suppose
Apparemment d'apres le site officiel du nouveau stade ca serait plutot 67500 places comme le nouveau velodrome :
http://www.clubatleticodemadrid.com/nue ... /faqs.html
http://www.clubatleticodemadrid.com/nue ... /faqs.html