[Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC
Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC
Il me semble avoir entendu ( il y a assez longtemps ) que Newcastle United n est pas proprietaire du stade ce qui pourrait compliquer cet agrandissement (d ailleurs est il d actualité ? )
Qu en est il aussi des maison derriere la tribune,cela ne compliquerait pas cette renovation ?
Qu en est il aussi des maison derriere la tribune,cela ne compliquerait pas cette renovation ?
en fait cet agrandissement, ca fait plus penser a un fantasme de fan et a un photomontage, ca semble pas quelque chose d'officiel ou dans les tuyaux...
mais c'est vrai que ca serait enorme
mais c'est vrai que ca serait enorme
St James "fuckin' " Park. Stade 2 m'a donné l'occasion de revoir cette impressionnante tribune qui différe des autres. Un peu comme à Metz. Ce stade a vraiment une fière allure.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Remarque, si agrandissement il y aura, ce stade va perdre son identité et devenir un stade "normal", peut-être vaut il mieux le laisser comme ça non ? 
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

J'adore ce stade !!
S'il vient à être à mis à niveau, il n'aura plus la même âme et sera un stade quelconque, je le préfère comme ça !!
S'il vient à être à mis à niveau, il n'aura plus la même âme et sera un stade quelconque, je le préfère comme ça !!
Source http://www.francefootball.frLe stade de Newcastle change de nom
(Photo Presse-Sports)
Newcastle a annoncé ce jeudi le changement de la dénomination de son stade : le St James' Park sera rebaptisé la Sports Direct Arena, le nom de la société qui appartient au propriétaire du club, Mike Ashley. Une partie des supporters du club anglais s'insurgent contre l'abandon d'un nom vieux de 119 ans.
Dans leur communiqué, les dirigeants des Magpies expliquent que cette nouvelle dénomination a pour but de «rendre (le) club financièrement indépendant afin de mettre l'équipe sur la voie du succès et donc d'offrir aux fans toujours plus de spectacle. Nous traversons une période économiquement difficile et le conseil a le devoir de maximiser tous les revenus possibles pour le bien du club. Les contrats de naming offrent aux clubs la possibilité d'engranger des revenus supplémentaires importants».
- actu.stades
- Hero Member

Le stade se met aux couleurs des JO de Londres. Un stade qui accueillera des matchs du tournoi olympique de football homme et femme.
Quelle serait la capacité maximale du stade s'il était égalisé des deux cotés ? 85.000 ? 100.000 ?
les sièges sont quand même bien espacés en plus.
les sièges sont quand même bien espacés en plus.
- actu.stades
- Hero Member

Si je me souviens bien d'un article anglais qui date de plusieurs mois, avec un stade uniforme, on arriverait à un stade de 70 000 à 80 000 places.johan26 a écrit :Quelle serait la capacité maximale du stade s'il était égalisé des deux cotés ?
Il serait temps qu'il le termine alors sa ferait une belle rentré d'argent a longue durée 
Faut lire les précédentes réponses ! Avec les maisons autour des tribunes, il est peu probable de voir un jour le stade complètement "terminé". D'ailleurs, comme dit précédemment, ça lui enlèverait tout son charme.Julien-OM a écrit :Il serait temps qu'il le termine alors sa ferait une belle rentré d'argent a longue durée
Vraiment pas terrible ce stade, asymétrique, mauvaise articulation entre les tribunes, tribunes trop grandes, fallait l'enfouir au moins un peu...
Comment est-ce possible de penser celaErnesto a écrit :Vraiment pas terrible ce stade, asymétrique, mauvaise articulation entre les tribunes, tribunes trop grandes, fallait l'enfouir au moins un peu...
Ce stade fait partie de mon top 3 (Estadio Azteca, Bombonera, St James Park) : classe, élégance, atypisme, meilleure ambiance UK, tribunes fortes originales, ... Bref, ce stade est un vrai stade de Football.
- Pièces jointes
-
- St-James-Park.jpg (25.72 Kio) Consulté 19895 fois
-
- stjamesparknufc1_paulbrown.jpg (276.84 Kio) Consulté 19895 fois
-
- 1.jpg (109.43 Kio) Consulté 19895 fois
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Moi je ne comprends pas ce que fait saint james Park dans ton top 3, vu les deux autres ?
Des stades que j'aime, pour moi ça va toujours avec l'ambiance qui y règne. Je mets le Parc à part vu que c'est le satde mytique du PSG.
Sinon: N°1 Bombonera, N°2 Signal Ilduna Stadion Dortmund, N°3 Stadio San Paolo à Naples (oui je sais il est vieux et délabré, mais il a ce quelque chose qui fait souvent défaut aux nouvelles soucoupes bétonnées)
Une question: Newcastle, meilleure ambiance d'UK ? Pour moi c'était toujours West Ham.
Des stades que j'aime, pour moi ça va toujours avec l'ambiance qui y règne. Je mets le Parc à part vu que c'est le satde mytique du PSG.
Sinon: N°1 Bombonera, N°2 Signal Ilduna Stadion Dortmund, N°3 Stadio San Paolo à Naples (oui je sais il est vieux et délabré, mais il a ce quelque chose qui fait souvent défaut aux nouvelles soucoupes bétonnées)
Une question: Newcastle, meilleure ambiance d'UK ? Pour moi c'était toujours West Ham.
CyKyp a écrit :Comment est-ce possible de penser celaErnesto a écrit :Vraiment pas terrible ce stade, asymétrique, mauvaise articulation entre les tribunes, tribunes trop grandes, fallait l'enfouir au moins un peu...? Quel est ton stade préféré, je te dirai quel supporter tu es
? Je respecte ton avis mais alors je bous ...
Ce stade fait partie de mon top 3 (Estadio Azteca, Bombonera, St James Park) : classe, élégance, atypisme, meilleure ambiance UK, tribunes fortes originales, ... Bref, ce stade est un vrai stade de Football.