[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)
merci pour les photos, les travaux sont lancés, vivement que cela monte !!!!!
- speedlight69
- Full Member
thepec a écrit :Merci pour les photos!
Sinon il ne restait pas une enquête publique? Si oui, ils en sont où? Et quand peut-on espérer avoir le champs libre pour les travaux?
les enquetes sont toutes finis depuis decembre.Comme tu peux le voir les travaux de terrassement ont deja commence et devraient finir mi juin pour faire place aux gros oeuvre(juillet)
Bonjour à tous,
Êtes vous surs que ce sont les travaux de terrassement qui ont commencé? Ce n'est pas simplement les travaux de déplacement des bassins de rétention?
Êtes vous surs que ce sont les travaux de terrassement qui ont commencé? Ce n'est pas simplement les travaux de déplacement des bassins de rétention?
Au temps pour moi, je voulais dire "recours" et non "enquête publique". A la page 98 on en avait parlé un peu. Et en relisant je me rends compte que c'est juste du brassage d'air, mais qu'en réalité, la construction du stade ne peux plus s'arrêter maintenant!speedlight69 a écrit :thepec a écrit :Merci pour les photos!
Sinon il ne restait pas une enquête publique? Si oui, ils en sont où? Et quand peut-on espérer avoir le champs libre pour les travaux?
les enquetes sont toutes finis depuis decembre.Comme tu peux le voir les travaux de terrassement ont deja commence et devraient finir mi juin pour faire place aux gros oeuvre(juillet)

-
- Jr. Member
On sait jamais avec les associations qui sont contre ce projet, ils seraient prêts à mettre un engin explosif pour retarder le chantier.thepec a écrit :Au temps pour moi, je voulais dire "recours" et non "enquête publique". A la page 98 on en avait parlé un peu. Et en relisant je me rends compte que c'est juste du brassage d'air, mais qu'en réalité, la construction du stade ne peux plus s'arrêter maintenant!speedlight69 a écrit :thepec a écrit :Merci pour les photos!
les enquetes sont toutes finis depuis decembre.Comme tu peux le voir les travaux de terrassement ont deja commence et devraient finir mi juin pour faire place aux gros oeuvre(juillet)(sauf attentat nucléaire et éradication de l'espèce humaine)

Je pense que tu as raison, le but est de déplacer les bassins de rétention, toutefois ils en profitent aussi pour avancer je pense sur la préparation des terrains autour...bobbyno69 a écrit :Bonjour à tous,
Le stade des lumières / Une visite guidée
La vidéo hebdomadaire !
Lien vidéo : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/P ... ite-guidee
C'est quoi l'intérêt de visiter un terrain vague??? 

- Leakcim
- Hero Member
D'etre dans un bus en imaginant qu'on est sur le rond centraleMac Fly a écrit :C'est quoi l'intérêt de visiter un terrain vague???

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Franchement bravo l'OL pour la com autour de ce stade, c'est de très très loin les meilleurs. J'imagine mm pas quand il existera ce que ce sera...
Maintenant je trouve vraiment qu'ils en abusent vu l'état d'avancement des travaux... des reportages hebdomadaires et maintenant des visites sur un grand terrain vague...
Maintenant je trouve vraiment qu'ils en abusent vu l'état d'avancement des travaux... des reportages hebdomadaires et maintenant des visites sur un grand terrain vague...

- StadeAnglais
- Banni
ça ressemble à du Aulas 

C'est un phénomène celui-là.StadeAnglais a écrit :ça ressemble à du Aulas
-
- Sr. Member
Désolé, je fais un petit HS en revenant sur le poisson d'avril du journal lyonnais.
Foot01.com avait d'abord reprit cette info à son compte sur son site avant de le remplacer par une pseudo info d'un intérêt du Rubin Kazan pour Bastos quand ils se sont rendu-compte qu'il s'agissait d'un poisson d'avril.
Comme quoi ce site ne vérifie jamais ses infos et ne fait que reprendre bêtement n'importe quoi de ce qu'ils lisent ailleurs, dont sur des forums de supporters. Ca montre leur sérieux... ahaha la bande de branquignoles
/HS
Foot01.com avait d'abord reprit cette info à son compte sur son site avant de le remplacer par une pseudo info d'un intérêt du Rubin Kazan pour Bastos quand ils se sont rendu-compte qu'il s'agissait d'un poisson d'avril.
Comme quoi ce site ne vérifie jamais ses infos et ne fait que reprendre bêtement n'importe quoi de ce qu'ils lisent ailleurs, dont sur des forums de supporters. Ca montre leur sérieux... ahaha la bande de branquignoles

/HS
- speedlight69
- Full Member
je lis que les permis de construire pour les voies d'accès ainsi que certains parkings ne sont toujours pas délivrés? c'est quand même un peu inquiétant non? N'y a-t-il pas un risque de blocage du projet?