[Metz] Stade Saint-Symphorien (29.000)
- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member
Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)
merci "fanofmetz" pour les photos des travaux.
peut être as tu le temps d'en faire d'autres pour juger de l'avancée,les tiennes datant de juillet?
on a rien pu voir lors de la retransmission de la superbe victoire des grenats ce we.
peut être as tu le temps d'en faire d'autres pour juger de l'avancée,les tiennes datant de juillet?
on a rien pu voir lors de la retransmission de la superbe victoire des grenats ce we.
L'OREILLE QUI SAIT a écrit :merci "fanofmetz" pour les photos des travaux.
Absent depuis 2 mois, je vais essayer dès que possible de retracer le début des travaux depuis mon absence jusqu'à aujourd'hui en une 10aine de photos (sur ces 2 derniers mois) : il ne me sera pas possible de vous faire partager tout ce que j'aurais voulu désolé.
Comme vous pouvez l'imaginer, les travaux ont assez bien avancé : si tout se passe bien, le gros oeuvre de la première phase devrait s'achever fin 2019.
Edit : je n'arrive pas insérer l'ensemble des photos...
Dernière modification par FanofMetz le 15 sept. 2019, 17:04, modifié 1 fois.
-
- Hero Member
Cela a bien avancé , çà prend un bon rythme de croisière !
Ce stade en avait sacrément besoin !

Ce stade en avait sacrément besoin !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
17/09/2019: La pose du premier gradin de la Tribune Sud en images :
-
- Hero Member
Propre se premier niveau, avec une grande volée basse , çà va changé de la petite volée basse en Nord !
D'ailleurs, même si je rêve, çà serait bien que la caméra TV soit dirigé vers cette nouvelle tribune ^^
D'ailleurs, même si je rêve, çà serait bien que la caméra TV soit dirigé vers cette nouvelle tribune ^^
-
- Hero Member
D'ici le prochain match a domicile, la volée basse risque d'être terminée ?
Avec l'uniformisation des sièges , il y aura t-il un lettrage METZ / OU FC METZ ? Si oui, sera-t-il en nord ? Merci .
Avec l'uniformisation des sièges , il y aura t-il un lettrage METZ / OU FC METZ ? Si oui, sera-t-il en nord ? Merci .
- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member
merci fanofmetz!
Le prochain match à domicile ayant déjà lieu samedi prochain (28/09/19) du fait des 3 matchs en une semaine, ça fera un peu juste. Sans certitude, il me semble que là où des gradins ont déjà été posés sur la " volée basse "(voir photo postée le 21/09/19), cette dernière ira encore plus haut.benoit62 a écrit :D'ici le prochain match a domicile, la volée basse risque d'être terminée ?
Concernant le lettrage "FCMETZ / METZ", aucune information : que çà soit le contenu ou l'endroit où il sera disposé.
Au plaisir.L'OREILLE QUI SAIT a écrit :merci fanofmetz!