En tout cas bonne nouvelle
Pour en revenir à hier soir et cet éclairage intérieur du Stade, il est possible que cela concerne aussi la pose des supports pour les bracons en haut du VN. A voir.

Carton jaune.yeye13 a écrit :Enfin ! Il était temps![]()
Ce matin en passant j'ai vu qu'ils ont commencé à poser la jupe du virage nord aussi. Pas pu prendre de photo, trop loin.Hier soir l'intérieur du stade était éclairé, surement pour préparer l'arrivée des palées.

Merci pour l'infoyeye13 a écrit :Enfin ! Il était temps![]()
Ce matin en passant j'ai vu qu'ils ont commencé à poser la jupe du virage nord aussi. Pas pu prendre de photo, trop loin.
Hier soir l'intérieur du stade était éclairé, surement pour préparer l'arrivée des palées.

Il me semble qu'il faut 2 palées pour soutenir un colis de charpente, donc normalement une deuxième palée devrait suivre apres la pose de celle-ci.Geeum a écrit :Vous pensez que le premier module va suivre ou alors ils vont continuer à monter des palées ?
Je mets une pièce sur un module (inutile de monter une palée en avance car elle va gêner la visibilité notammen)
Geeum

ils l'ont envoyé bouler comme un malpropre l'amigo.spycat a écrit :Faut se rendre à l'évidence ..... "Espagnol" n'était pas raimu .... il avait annoncé la levée de coles pour cette semaine
Comme je l'ai dit hier, ça sera fait dans quelques jours. La grosse info d'Arema est tombée il y a moins de 24h, merci de tenir compte aussi de notre emploi du tempsSmooz a écrit :A l'attention des modérateurs.
Je pense qu'il serait intéressant de faire en première page une véritable chronologie qui synthétise les informations complémentaires que l'on apprend au fil des jours et le résumé des différentes étapes du chantier mois par mois non?
Moi j'ai prôné pour le bénéfice du doute et on a parlé en MP !!MadMartigan a écrit :il l'on envoyé bouler comme un malpropre l'amigo.spycat a écrit :Faut se rendre à l'évidence ..... "Espagnol" n'était pas raimu .... il avait annoncé la levée de coles pour cette semaine