[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
- Newbie
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
les parkings gratuit sont ouvert a chaque match ou pas
la question à poser est plutot les parkings gratuit sont-ils fermés a chaque match ou pas?lillois62320 a écrit :les parkings gratuit sont ouvert a chaque match ou pas
car si j'ai bien compris les parkings habituellement gratuits lorsqu'ils n'y a pas de match sont payants quand il y a un match!
-
- Jr. Member
Encore une fois, ça a déjà été dit ici: les parkings de Henron Park et de V2 seront payants comme à Euralille, gratuits pour les clients V2 et autres grandes surfaces.
-
- Newbie
ce gratuit sons au staduim, non
-
- Jr. Member
Pourquoi voulez vous que les parkings gratuits du stadium soient fermés les jours de match ? C'est absurde !
-
- Newbie
c une question...
merci
merci
oui je me suis mal exprimé... je ne parlais pas des parkings du stadium et je voulais dire pour les autres parkings (habituellement gratuits) fermés à la gratuité mais ouverts seulement aux spectateurs qui auront réservés et payés!Landers1780 a écrit :Pourquoi voulez vous que les parkings gratuits du stadium soient fermés les jours de match ? C'est absurde !
-
- Jr. Member
Vous ne savez pas lire je crois: http://www.grandstade-access.com/
j'ai etait faire un reperage , pour les parking gratuit ce sont les ancien du stadium : P1 P2 P3 ... ils deviendront apparament S1 S2 S3.... voila et des bus navette gratuite seront mise a disposition jusqu'au grand stade
Je confirme que les parking C4, C5 et C7 sont d'habitude gratuit (le C4, celui des 4 Cantons, n'est pas encore ouvert mais il l'était avant). Le C5 étant même TOUJOURS vide... D'ou ma question d'hier, a partir de quelle heure seront ils payant???
J'essaye de vous confirmer demain mais il me semble que les C5 et C7 n'ont même pas de barrière... Alors, on paye ou???
J'essaye de vous confirmer demain mais il me semble que les C5 et C7 n'ont même pas de barrière... Alors, on paye ou???
- LilleOlympix
- Hero Member
L'écran n'est pas masqué par le toit. Y'a même une bonne marge.

GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
-
- Hero Member
Par-contre il y a un sacré jour entre les toitures gigognes.
Vous avez remarqué que la pelouse ou bien l'aire de jeu n'est pas centrée vis a vis des tribunes?!
En effet la partie KOP avec tribunes retractrables est 3 4 m plus pres que sa consoeur de l'autre coté... C'est bizarre et un peu dommage pour ceux dans cette tribune basse!
Sinon pour le toit j'espere que c'est reglable, car c'est un peu ce que j'avais denoté l'autre jour
Sinon superbe!
En effet la partie KOP avec tribunes retractrables est 3 4 m plus pres que sa consoeur de l'autre coté... C'est bizarre et un peu dommage pour ceux dans cette tribune basse!
Sinon pour le toit j'espere que c'est reglable, car c'est un peu ce que j'avais denoté l'autre jour

Sinon superbe!
- LilleOlympix
- Hero Member
tu vois ça sur cette photoIronman89 a écrit :Vous avez remarqué que la pelouse ou bien l'aire de jeu n'est pas centrée vis a vis des tribunes?!
Sinon superbe!

GSPM "Plus qu'un stade."

faux! la photo vient d'être postée au dessus j'allais le faireIronman89 a écrit :Vous avez remarqué que la pelouse ou bien l'aire de jeu n'est pas centrée vis a vis des tribunes?!
Sinon pour le toit j'espere que c'est reglable, car c'est un peu ce que j'avais denoté l'autre jour![]()
Sinon superbe!