[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Il me semble que la grue est en train de poser un 2e bracon 

2 ème série
Un grand merci à gil13 pour cette superbe série de photos !
et un grand bonsoir à tous les passionnés de ce forum.

et un grand bonsoir à tous les passionnés de ce forum.
Et le meilleur pour la fin
Petite réflexion, je pense que la pose des palées va continuer jusqu'au bout sur ganay avant de voir le levage des colis car il est deja difficile de faire passer les palées puis les bracons, si en plus au milieu y a des éléments de toiture ça va pas le faire.
Et en parallèle la pose totale de la jupe côté VN
Désolé pour la qualité des photos mais y avait pas mal de brume
Petite réflexion, je pense que la pose des palées va continuer jusqu'au bout sur ganay avant de voir le levage des colis car il est deja difficile de faire passer les palées puis les bracons, si en plus au milieu y a des éléments de toiture ça va pas le faire.
Et en parallèle la pose totale de la jupe côté VN
Désolé pour la qualité des photos mais y avait pas mal de brume
Merci gil13 pour tes photos , elles sont géniales , ça fai longtemps qu on as pas eu d aussi bonne photo , les photos en hauteur sont excellente pour voir certains détail

quel point de vue depuis la tour
cela donne des photos magnifique merci gil13

Merci pour ces magnifiques photos
Tu les as prises de la tour France3 ?

Tu les as prises de la tour France3 ?

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
- Full Member
Bonsoir à tous
Merci à tous les contributeurs généreux en explications et en photos de ce topic. C'est grâce à vous qu'il vit aussi bien.
Super Gil, tes photos sous cet angle sont juste énormes. Tu assures comme un chef
Quant à moi, je ferai des photos jeudi de la semaine prochaine contre les turcs.
Ciao
Merci à tous les contributeurs généreux en explications et en photos de ce topic. C'est grâce à vous qu'il vit aussi bien.
Super Gil, tes photos sous cet angle sont juste énormes. Tu assures comme un chef

Quant à moi, je ferai des photos jeudi de la semaine prochaine contre les turcs.
Ciao
Bonsoir à tous je vous suis depuis quelques temps avec grand plaisir, les photos postées ci dessus sont fantastiques bravo !!!
J'ai néanmoins quelques petites questions auxquelles certains d'entres vous auront peut êtres les réponses.
Ou s'installeront les supporters adverse en Jean Bouin ? (haut, bas, centre, droite, gauche)
Et le 2ème, pensez vous que le stade tel qu'il va être construit prévoit dans son architecture et dans un futur très lointain un agrandissement éventuel ? car 50 ans de durée de vie pour un stade sans aménagement est quasiment impossible me semble t-il ??
J'ai néanmoins quelques petites questions auxquelles certains d'entres vous auront peut êtres les réponses.
Ou s'installeront les supporters adverse en Jean Bouin ? (haut, bas, centre, droite, gauche)
Et le 2ème, pensez vous que le stade tel qu'il va être construit prévoit dans son architecture et dans un futur très lointain un agrandissement éventuel ? car 50 ans de durée de vie pour un stade sans aménagement est quasiment impossible me semble t-il ??

Bonjour
Merci gil13
Je boirai bien de ce petit lait tous les jours super
Merci gil13
Je boirai bien de ce petit lait tous les jours super

Merci pour les photos ça permet de concrètement voir ou en sont vos travaux, parce qu'a travers vos 8000 messages/jour c'est pas toujours évident. Merci GIl 

- Macca7342
- Hero Member
Branqui a écrit :Merci pour les photos ça permet de concrètement voir ou en sont vos travaux, parce qu'a travers vos 8000 messages/jour c'est pas toujours évident. Merci GIl

- velodrome68
- Hero Member
Bravo mon gilou, gil13 alias Gil "Bond" 0013 !!
Tout simplement énorme les photos !
Et j'crois qu'on peut remercier aussi Vèl'68 pour avoir lancé l'idée depuis un bon moment déjà !
Bon bein MT2P, Absolut et les autres, vous savez ce qui vous reste à faire la prochaine fois que vous irez prendre des photos...
Carrement plus besoin de faire des mises à jour par shéma pour suivre l'avancée des travaux, les photos "tour france 3" parlent d'elles-mêmes !

Tout simplement énorme les photos !

Et j'crois qu'on peut remercier aussi Vèl'68 pour avoir lancé l'idée depuis un bon moment déjà !

Bon bein MT2P, Absolut et les autres, vous savez ce qui vous reste à faire la prochaine fois que vous irez prendre des photos...

Carrement plus besoin de faire des mises à jour par shéma pour suivre l'avancée des travaux, les photos "tour france 3" parlent d'elles-mêmes !
- velodrome68
- Hero Member