sauf erreur de ma part, la 180 T a une nouvelle radiale au bout de sa fleche pour une nouvelle mise en place ce matin.
En toute logique cela sera la Quatrieme

J'ai suivit la cam entre 6h30 et 7h00 depuis le travail ... Arf vivement les vacances ...
Salut OlivierAbsolut13 a écrit :Bonjour,
sauf erreur de ma part, la 180 T a une nouvelle radiale au bout de sa fleche pour une nouvelle mise en place ce matin.
En toute logique cela sera la Quatrieme
J'ai suivit la cam entre 6h30 et 7h00 depuis le travail ... Arf vivement les vacances ...
Bonjour et bienvenue à toiBiscotte05 a écrit :Salut, Je suis nouvelle sur le forum mais Je vous lis depuis un long moment .
J'ai l'impression qu'apres 2 jours plein pot il ne se passe plus grand chose au niveau des palees en Ganay
Mais Je n'y connais pas grand chose .
gil13 a écrit :Bon voila c'est parti,
au risque de vous décevoir j ai pas le costume de James Bond ni celui de Spiderman.
Je vais essayer d'être discret quant à la façon dont je les ai obtenues, histoire de pouvoir en faire d'autres la prochaine fois.
Mais rassurez vous rien d'illégal.
On commence avec la première série
Bienvenue à toi Raimu... euh, pardon... Biscotte !Biscotte05 a écrit :Salut, Je suis nouvelle sur le forum mais Je vous lis depuis un long moment .
J'ai l'impression qu'apres 2 jours plein pot il ne se passe plus grand chose au niveau des palees en Ganay
Mais Je n'y connais pas grand chose .