[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
- News school
- Sr. Member
- News school
- Sr. Member
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Enfin fallait batailler 

Trouvé sur un autre forum. Je ne les avais jamais ces rendus.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]

Perso si le stade devait ressemblait à ça, je trouve le rendu extérieur très froid si il devait rester comme ça.
Autant l'intérieur est coloré et festif, autant l'extérieur, ce gris là... Comme on dit tout le temps " nous verrons bien le rendu final..."
Autant l'intérieur est coloré et festif, autant l'extérieur, ce gris là... Comme on dit tout le temps " nous verrons bien le rendu final..."
[align=]
[/align]
[align=]

Vue sur l'aire de jeu (Source Instagram)
- Pièces jointes
-
- 11261300_1161602487187487_29538147_n.jpg (127.42 Kio) Consulté 4218 fois
Donc pas d'oriflammes à nos couleurs? C'est vrai que c'est extremement froid...et sobre. Trop peut-être.
On sait pas, parce que sur tous les derniers rendu une fois ils y sont, l'autres fois non. Et vu que presque 10M d'euros ont été investi dans la déco j'espère ça en fera parti.Damon a écrit :Donc pas d'oriflammes à nos couleurs? C'est vrai que c'est extremement froid...et sobre. Trop peut-être.
Mais bon d'un côté même avec ça changera pas beaucoup je pense.
[align=]
[/align]
[align=]

Première contribution à ce forum pour moi. Ces modestes photos montrent les dernières finitions autour de l'allée des Lumières et du tram, l'avancée de la toiture de de la pose de la toile ainsi que quelques levages.
Faites ce jour vers 13h
Faites ce jour vers 13h
Ne sois pas modeste, elles sont top tes photos. C'est la première fois que l'on peut voir la charpente Sud intégralement achevéegone69 a écrit :Première contribution à ce forum pour moi. Ces modestes photos montrent les dernières finitions autour de l'allée des Lumières et du tram, l'avancée de la toiture de de la pose de la toile ainsi que quelques levages.
Faites ce jour vers 13h

Quant au Nord, reprise de la pose de la toile

A mon avis faut être patient, il y aura forcément de la couleur, ne serait-ce qu'avec le futur namer... Mais comme on ne le connait pas encore, forcément... Et puis j'imagine mal Aulas ne pas apposer notre logo ici ou là...Damon a écrit :Donc pas d'oriflammes à nos couleurs? C'est vrai que c'est extremement froid...et sobre. Trop peut-être.
Je comprends mieux quand Aulas parle de stade moderne, la pelouse intègre déjà l'emplacement des tombes de certains de nos adversaires !vinc31 a écrit :Vue sur l'aire de jeu (Source Instagram)

Ces rendus sont de très loin ceux qui ressemblent le plus à la réalité, pour le toit et pour tout le reste.qweyron2 a écrit :On sait pas, parce que sur tous les derniers rendu une fois ils y sont, l'autres fois non. Et vu que presque 10M d'euros ont été investi dans la déco j'espère ça en fera parti.Damon a écrit :Donc pas d'oriflammes à nos couleurs? C'est vrai que c'est extremement froid...et sobre. Trop peut-être.
Mais bon d'un côté même avec ça changera pas beaucoup je pense.
C'est plus ressemblant que ce qui est montré en page 1

Pour la couleur ça va surement se jouer avec les jeux de lumière. Mais c'est vrai que le jour ça fait un peu tristounet.
En tout cas j'ai vu la bête en vrai pour la première fois il y a quelque jours et c'est impressionnant. Les photos sont très bien mais quand on voit le stade en vrai, même seulement de la route, ça fiche une claque

Il va quand même devoir se faire violence: il parait que la pelouse sera verteratm69 a écrit :Je comprends mieux quand Aulas parle de stade moderne, la pelouse intègre déjà l'emplacement des tombes de certains de nos adversaires !vinc31 a écrit :Vue sur l'aire de jeu (Source Instagram)

Peut-être y aura t'il un nouveau logo du club (comme pour Nice avec son nouveau stade).ratm69 a écrit :A mon avis faut être patient, il y aura forcément de la couleur, ne serait-ce qu'avec le futur namer... Mais comme on ne le connait pas encore, forcément... Et puis j'imagine mal Aulas ne pas apposer notre logo ici ou là...Damon a écrit :Donc pas d'oriflammes à nos couleurs? C'est vrai que c'est extremement froid...et sobre. Trop peut-être.
Certe les sièges VIP ont été décorés avec l'ancien mais sait-on jamais...
Pour l'international, faut insister sur Lyon, bcp plus facile à retenir qu'Olympique lyonnais

-
- Sr. Member
pourquoi creusent ils une tranchée dans l'aire de jeu ?