[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillevivi13 »

Normalement on devrait avoir du levage aujourd'hui au moins pour sécurisé les palées déjà en place du coté de la CC jaune. A moins que sa a déjà été fait. :hum:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
massa
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par massa »

Je pense qu'on en est là :

Image
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

merci a vous pour les encouragements...

lundi si tout va bien je fais vous faire des photos de ouf à un endroit inédit que je garde secret pour qu'un gars ne perde pas sa place...
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

des photos à partir du rond central??

que ca serait bon quand même

on peut toujours rever
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

escaoule a écrit :merci a vous pour les encouragements...

lundi si tout va bien je fais vous faire des photos de ouf à un endroit inédit que je garde secret pour qu'un gars ne perde pas sa place...
Tu ne devrais pas nous dire ça, mais plutôt nous laisser la surprise! ;)
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

laisse le grutier tranquille, il a du boulot !!!!!! :P
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Ah oui ? Putain j'ai zapper un Spot photos ?
La loose ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
massa
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par massa »

Je crois t'avoir aperçu hier soir derrière le virage nord, tu étais en train de prendre en photo la tour france 3 avec ton gros appareil. Si tu te souviens avoir croisé un coureur, c'était moi.
Merci pour les photos.
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par mtrepe »

La hauteur des palés dans ganay est juste :o Quelqu'un connait leur hauteur??
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Après la tour France 3, qu'est ce que tu vas nous trouver de plus Ouf :ouaaaa: :hum:

En tout cas on en salive tous déjà :gooood:

Sinon pour revenir au chantier, la grue chenille 180 tonnes s'est mise en marche et se trouve sur le parvis nord ouest. Si elle pouvait prendre la radiale de cet angle là, ce serait super :)

A suivre !!!
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Punaise, la grue 180 Tonnes a disparu des écrans radars :( :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

ce qui peut etre bien avec un toit aussi haut c est que pour les matchs d apres midi en aout et septembre quand il y aura des grosses chaleurs il y aura plus de ventilation
et qu il fera moins chaud

parce qu on se plaint de la pluie

mais quand on se retrouve sous un toit a 14h et que le soleil tape fort c est pas super agréable
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
rotatoa
Newbie
Newbie

Message non lu par rotatoa »

MadMartigan a écrit :
phil76 a écrit : Tu as créé un script qui se greffe sur la webcam et en prend une capture à intervalle régulière pour en faire un condensé quotidien en vidéo, et tout ça généré en automatique.
Je dis MONSIEUR.
Je vois à peu près la réflexion mais je serais bien incapable d'appliquer ça techniquement. Chapeau l'artiste.
honnêtement , c'est le genre de tache qui peut être facilement automatisée quand on connaît un langage de programmation ou de script.

encore fallait il avoir la volonté de le faire et y passer le temps. merci beaucoup à rotatoa, ça rend super bien. on se lasse jamais des levés et coucher de soleil. :gooood:

faudra penser a faire une compilation à la fin des travaux :perfect:
Merci pour les compliments.
C'est prévu de faire des compliments à chaque avancée significative (d'un point de vue visuel).
La webcam des travaux du vélodrome en vidéo tous les jours : http://www.youtube.com/channel/UCVhiKuUwh3j6FxfeBhzsIqw
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

massa a écrit :

Je crois t'avoir aperçu hier soir derrière le virage nord, tu étais en train de prendre en photo la tour france 3 avec ton gros appareil. Si tu te souviens avoir croisé un coureur, c'était moi.
Merci pour les photos.

j'etais a 2 doigts de te brancher.... j'en etais sur !!!

la prochaine fois parle-moi !!

n'hesitez pas a me brancher , je ne mords pas!!!

ça me rend jobard ce topic , dés que je vois un mec avec un appareil je raisonne infostades !!!

ça se soigne docteur ???
rotatoa
Newbie
Newbie

Message non lu par rotatoa »

MadMartigan a écrit :
phil76 a écrit : Tu as créé un script qui se greffe sur la webcam et en prend une capture à intervalle régulière pour en faire un condensé quotidien en vidéo, et tout ça généré en automatique.
Je dis MONSIEUR.
Je vois à peu près la réflexion mais je serais bien incapable d'appliquer ça techniquement. Chapeau l'artiste.
honnêtement , c'est le genre de tache qui peut être facilement automatisée quand on connaît un langage de programmation ou de script.

encore fallait il avoir la volonté de le faire et y passer le temps. merci beaucoup à rotatoa, ça rend super bien. on se lasse jamais des levés et coucher de soleil. :gooood:

faudra penser a faire une compilation à la fin des travaux :perfect:
Sinon, comme plusieurs personnes m'ont posé la question, je me permets de répondre directement sur le forum au cas où cela intéresserait d'autres personnes.
Je vais publier le script que j'utilise. Cela pourrait donner des idées à d'autres personnes.
Par contre, actuellement, le script fonctionne sur des ordis avec un os Linux. Donc pas sur Windows.
L'ensemble est transposable sur Windows sans problème. Le seul hic, c'est que comme je n'utilise Windows que très rarement, il faut que je cherche un peu pour voir comment faire.
Quand ce sera prêt, je mettrai le code source et je posterai le lien sur le forum pour ceux que ça intéresse.
La webcam des travaux du vélodrome en vidéo tous les jours : http://www.youtube.com/channel/UCVhiKuUwh3j6FxfeBhzsIqw
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »