[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Cyrilm79 »

waddle71 a écrit :Punaise, la grue 180 Tonnes a disparu des écrans radars :( :hum:
je crois l'avoir retrouvé. elle fait une petite sieste
velodrome2014_webcam.jpeg
velodrome2014_webcam.jpeg (40.6 Kio) Consulté 2020 fois
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

rotatoa a écrit :
Sinon, comme plusieurs personnes m'ont posé la question, je me permets de répondre directement sur le forum au cas où cela intéresserait d'autres personnes.
Je vais publier le script que j'utilise. Cela pourrait donner des idées à d'autres personnes.
Par contre, actuellement, le script fonctionne sur des ordis avec un os Linux. Donc pas sur Windows.
L'ensemble est transposable sur Windows sans problème. Le seul hic, c'est que comme je n'utilise Windows que très rarement, il faut que je cherche un peu pour voir comment faire.
Quand ce sera prêt, je mettrai le code source et je posterai le lien sur le forum pour ceux que ça intéresse.
c'est super sympa :super:

je suis intéressé aussi ;)

merci
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Cyrilm79 a écrit :
waddle71 a écrit :Punaise, la grue 180 Tonnes a disparu des écrans radars :( :hum:
je crois l'avoir retrouvé. elle fait une petite sieste
OUI bien vu :gooood:

Donc 2 hypothèses :
- soit elle est au "garage" pour ne pas gêner pour les matchs vu qu'il y a commission de sécurité aujourd'hui pour le match de demain soir
- soit elle est en train de se faire rallonger ou raccourcir en prévision de la prochaine radiale à poser. Ralongée si elle continue les radiales dans la continuité des autres et raccourcie si la prochaine radiale est celle de l'angle nord ouest.

:hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Image

Image

Image

Je précise que ce ne sont pas "MES" shémas !
Ils appartiennent à tous les forumeurs de ce topic, libre à chacun de s'y coller, on éssaye de contribuer comme on peut, pour nous qui sommes trop loin du Vèl !
Waddle71 avait lancé le mouvement avec des superbes mises à jour pour la pose des crémailleres lors de la construction de la partie haute de Ganay. :gooood:
Et il me semble que c'est Ben-j ou Benny qui avait enchainé avec le shéma de jupe Ganay. :gooood:
Donc je trouve ça sympa de suivre l'évolution du chantier avec les différents shémas qu'arema nous met sous la main !
D'ailleur, ça aurait été bien d'avoir également un shéma de la jupe du VN (arema si tu nous lis...).
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

lsx a écrit :wow merci pour les photos du soir escaoule et yeye :gooood:
Mention spéciale au live de yeye, super exclu, c'est ça d'etre au bon endroit au bon moment!! quels levages et quelle hauteur :o , j'espere que notre ami grutier Slory apprécie ;)

Merci encore à tous les photographes qui nous permettent de suivre le chantier en temps réel.
Toutes ces photos, tous ces angles différents à toute heure de la journée, c'est un pur régal :vhappy:
djaurel a écrit : 3) Comme on le voit sur une photo d'escaoule, j'ai remarqué que les bracons qui tiennent les radiales de la jupe du VN prennent pas mal de place dans la partie haute du VN, je ne sais pas comment ça va faire avec les supporters ?!? On verra ça jeudi soir...
oui c'est assez curieux, ça prend pas mal de place, on verra bien
moi aussi je suis très curieux à ce sujet, demain ça posera pas de problème il n'y aura pas grand monde mais dimanche et surtout mercredi prochain ça risque d'être un peu compliqué
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Question bête mais la fumé des fumigenes ne va pas noircir la toile blanche..? :/
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

Privat84 a écrit :Question bête mais la fumé des fumigenes ne va pas noircir la toile blanche..? :/
avec le PC de sécurité qu'ils sont en train de construire, je conseille à personne d'essayer de craquer un fumigène, ou de se gratter l'oignon en tribune.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

MadMartigan a écrit :
Privat84 a écrit :Question bête mais la fumé des fumigenes ne va pas noircir la toile blanche..? :/
avec le PC de sécurité qu'ils sont en train de construire, je conseille à personne d'essayer de craquer un fumigène, ou de se gratter l'oignon en tribune.
Mais kilècon ;D ;D ;D

J'ai bien rit sur le coup et ça fait du bien :hihihihi:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

waddle71 a écrit :
MadMartigan a écrit :
Mais kilècon ;D ;D ;D

J'ai bien rit sur le coup et ça fait du bien :hihihihi:
Oui pas faux ! :expdr: Mais on sais très bien qu'à Marseille il y aura toujours quelqu'un pour en craquer un..;)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Savez-vous ce qui se trame du côté de l'angle JB - Virage Nord?
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

ils font sûrement du rangement pour l’accueil du public demain...
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

je crois que c'est une radiale qu on voit a l'angle VN JB mais bon avec la web cam ... ce serait pas le premier effet d'optique :chant2:
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

djstr1664 a écrit :je crois que c'est une radiale qu on voit a l'angle VN JB mais bon avec la web cam ... ce serait pas le premier effet d'optique :chant2:
C'est plus un effet d'optique.. on ne verra pas le chantier avancé avant une semaine au moins jusqu'a jeudi prochain.. Un match tout les trois jours ce qui fait une commission tout les deux jours, sa sera compliqué, mais on peut toujours y croire.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

oh comme c'est mignon!!! les 2 big mama qui se font un bisous :wub:
velodrome2014_webcam.jpeg (42.07 Kio) Consulté 1984 fois
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Blague mis à part, on dirait que big mama jaune instale les renforts des palée interne de ganay coté VS
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »