[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Salut,
j'étais sur place ce matin j'ai fait qq photos que je vous ferai partager ce soir.
Je vous confirme que la 180T est au repos et qu'un bracon de plus a été posé côté VN. Il en manque plus que 4 a installer.
J'y étais juste au moment de la pose d'un bracon dans Ganay. Je vous motrerai tout ça ce soir.
j'étais sur place ce matin j'ai fait qq photos que je vous ferai partager ce soir.
Je vous confirme que la 180T est au repos et qu'un bracon de plus a été posé côté VN. Il en manque plus que 4 a installer.
J'y étais juste au moment de la pose d'un bracon dans Ganay. Je vous motrerai tout ça ce soir.
J'avais du temps à tuer au taf
alors voila :

Dites-moi si j'ai fait une erreure.

oui erreur sans le "e"viscere a écrit :J'avais du temps à tuer au tafalors voila :

merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
-
- Newbie
Bonjour tout le monde et un grand merci a tous ceux qui font vivre le forum
J'ai une hypothèse
Ne vont ils pas stopper la construction de la jupe du vn avant la fin pour permettre la démolition de jean boin
Sans rien abimer?
J'ai une hypothèse
Ne vont ils pas stopper la construction de la jupe du vn avant la fin pour permettre la démolition de jean boin
Sans rien abimer?
Y a largement la place entre le virage Nord et la tribune Jean Bouin pour qu'ils puissent finir la jupe entièrement et commencer la démolition de Jean Bouin
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Y a des bracons dans la tribune virage Nord........Comment ce virage va-t-il pouvoir recevoir des spectateurs?!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
j'avoue que pour ce jeudi ce n'est pas un problème mais à compter de dimanche...El burro Azul a écrit :Y a des bracons dans la tribune virage Nord........Comment ce virage va-t-il pouvoir recevoir des spectateurs?!
la grue 180T vient de finir sa sieste la voila de nouveau en l'air 

- waddle71
- Moderator
Oui je viens de remarquer ça aussi, mais difficile à dire si elle est rallongée ou pasCyrilm79 a écrit :la grue 180T vient de finir sa sieste la voila de nouveau en l'air

De toute façon elle fera rien aujourd'hui, ni demain non plus.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
on dirait que les deux cc ce font des bisous 

- Pièces jointes
-
- cc.png (421.32 Kio) Consulté 2176 fois
on pourrait voir aussi que la fleche de la bm jaune a pété !fa30 a écrit :on dirait que les deux cc ce font des bisous

Quelques photo vite fait...
en fait il n'y a pas de palée au centreviscere a écrit :J'avais du temps à tuer au tafalors voila :
sur ton schema il faut passer de la 5 a la 7
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- waddle71
- Moderator
Merci Def pour ces qques photos
Impressionnantes ces hauteurs de palées dans Ganay.
c'est vrai que les matchs à domicile sont un frein à l'avancement du chantier mais on se console en se disant qu'à l'issue des matchs on aura de belles photos de l'intérieur des tribunes

Impressionnantes ces hauteurs de palées dans Ganay.

c'est vrai que les matchs à domicile sont un frein à l'avancement du chantier mais on se console en se disant qu'à l'issue des matchs on aura de belles photos de l'intérieur des tribunes

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Pour info un entraînement des turcs est prévu ce soir à 20h au vel