[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:57, modifié 1 fois.
- marseillevivi13
- Hero Member
Sur la 1er photo c'est impressionnant la hauteur des palé par rapport au personne sur la pelouse. D'un coup on se sent tout petit 

Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
mdr j'avais pas vu qu'il y avait des gens sur la pelouses ... trop petitmarseillevivi13 a écrit :Sur la 1er photo c'est impressionnant la hauteur des palé par rapport au personne sur la pelouse. D'un coup on se sent tout petit

merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
T'inquiète, la photo a été visiblement prise sur un réglage "grand angle". Avec un objectif "fish-eye", ça ferait un drôle d'effet en se plaçant auprès des palées.Franco13 a écrit :Wow, c'est dingue comme sur la 1ere photo de la News Arema du jour, on a l'impression que les 4 palées droit (coté VS) sont en train de tanguer vers la gauche !!!???![]()
J'ose espérer que ce n'est qu'une etrange illusion d'optique ...

-
- Hero Member
Pour la pose du toit j'essaierai de mettre en place un live webcam, comme ça tout le monde en profitera ! Mais bon je ne garanti rien, entre les aléas de la technique et le forum qui plante on ne sait jamaispompon a écrit :lorsque la pose du toit démarre, j'apporte les pizzas !!!

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Non, rassures-toi, c'est du à l'utilisation d'un objectif grand angle pour la photo.Franco13 a écrit :Wow, c'est dingue comme sur la 1ere photo de la News Arema du jour, on a l'impression que les 4 palées droit (coté VS) sont en train de tanguer vers la gauche !!!???![]()
J'ose espérer que ce n'est qu'une etrange illusion d'optique ...
- MadMartigan
- Sr. Member
nan, c'est pour intimider les supporters turcs ce soir. 

Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
ça serait le top Yéyé13, merci de l'avoir proposé, perso je suis prêt à participer en hébergeant gratuitement le site puisque j'ai 2 serveurs chez OVH.yeye13 a écrit :Pour la pose du toit j'essaierai de mettre en place un live webcam, comme ça tout le monde en profitera ! Mais bon je ne garanti rien, entre les aléas de la technique et le forum qui plante on ne sait jamaispompon a écrit :lorsque la pose du toit démarre, j'apporte les pizzas !!!
Salut à tous, j'ai une question concernant les travaux 24/24, ne sont-ils pas gênants pour les riverains ? Pour la lumière et le bruit ?
Je ne suis allé que 2 ou 3 fois au velodrome dans ma vie donc je ne me souviens pas trop s'il y avait des immeubles d'habitations tout autour.
Geeum
Je ne suis allé que 2 ou 3 fois au velodrome dans ma vie donc je ne me souviens pas trop s'il y avait des immeubles d'habitations tout autour.
Geeum
-
- Hero Member
Merci pour la proposition ! Pour l'instant j'ai testé sur un hébergement gratuit, ça a l'air de bien passer (envoi des photos par ftp toutes les minutes), mais après je suis pas sur du tout que ça tienne la charge. Donc ton serveur sera le bienvenuDuncan a écrit :ça serait le top Yéyé13, merci de l'avoir proposé, perso je suis prêt à participer en hébergeant gratuitement le site puisque j'ai 2 serveurs chez OVH.

On peut en parler en MP et prévoir un test un de ces jours ?
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- MadMartigan
- Sr. Member
bah disons qu'avec les match au stade ils sont habitués sûrementGeeum a écrit :Salut à tous, j'ai une question concernant les travaux 24/24, ne sont-ils pas gênants pour les riverains ? Pour la lumière et le bruit ?
Geeum

mais il n'y a pas d'habitation a proximité immédiate du stade quand on regarde ben.
d'un coté c'est l'esplanade de JB et qui donne sur le boulevard michelet.
de l'autre l'esplanade de ganay qui donne sur le palais des sport et la station de métro.
derrière le virage nord, il y a le parc chanot...
enfin il n'y a que derrière le virage sud qu'il y a des immeubles, mais il y a l'huveaune et une rue entre eux et le stade.
ceci dit j'habite a 3km du stade dans la vallée de l'huveaune, et quand le vent n'est pas défavorable, on entend tous les buts en ouvrant la fenêtre.
et bon, s'ils restent en 3x8 quand ils détruiront jean bouin, là oui, bonjour le bruit

Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
-
- Newbie
djstr1664 a écrit:arema c'est tout ou rien : après des semaines voire des mois de silence , ils nous font une actu tous les trois jours ...
c'est quand meme super qu'ils aient rectifié le tir
un
a leur nouvelle politique de com
Ils se savent surveillés...
c'est quand meme super qu'ils aient rectifié le tir
un

Ils se savent surveillés...
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. D'abord merci a tous pour les photos, infos et autres ! J'ai appris pas mal de choses depuis quelques jours.
Cependant je me pose une question. Une fois le toit posé, comment les palées vont-ils etre enlevés ?
Cependant je me pose une question. Une fois le toit posé, comment les palées vont-ils etre enlevés ?
Je me pose la meme question que toi. Comment enlever les palée et les bracons de palée avec la charpente terminé????ThomasL31 a écrit :Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. D'abord merci a tous pour les photos, infos et autres ! J'ai appris pas mal de choses depuis quelques jours.
A part avec une grue coté pelouse, je voit pas comment ils pourraient faire!!!
A voir
- waddle71
- Moderator
Pour les désolidariser de la charpente, ils joueront sur des petits vérins se trouvant sur les palées pour les abaisser par contre comme toi je pense que le démontage se fera avec une ou plusieurs grues mobiles de l'intérieur mais en démontant en tout pleins de petits morceaux, je supposeCyrilm79 a écrit :Je me pose la meme question que toi. Comment enlever les palée et les bracons de palée avec la charpente terminé????ThomasL31 a écrit :Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. D'abord merci a tous pour les photos, infos et autres ! J'ai appris pas mal de choses depuis quelques jours.
A part avec une grue coté pelouse, je voit pas comment ils pourraient faire!!!
A voir

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------