[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
MT2P
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:57, modifié 1 fois.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Sur la 1er photo c'est impressionnant la hauteur des palé par rapport au personne sur la pelouse. D'un coup on se sent tout petit :o
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

marseillevivi13 a écrit :Sur la 1er photo c'est impressionnant la hauteur des palé par rapport au personne sur la pelouse. D'un coup on se sent tout petit :o
mdr j'avais pas vu qu'il y avait des gens sur la pelouses ... trop petit :D
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
zoomeo31
Full Member
Full Member

Message non lu par zoomeo31 »

Franco13 a écrit :Wow, c'est dingue comme sur la 1ere photo de la News Arema du jour, on a l'impression que les 4 palées droit (coté VS) sont en train de tanguer vers la gauche !!!??? :blink:
J'ose espérer que ce n'est qu'une etrange illusion d'optique ...
T'inquiète, la photo a été visiblement prise sur un réglage "grand angle". Avec un objectif "fish-eye", ça ferait un drôle d'effet en se plaçant auprès des palées. :o
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

pompon a écrit :lorsque la pose du toit démarre, j'apporte les pizzas !!! ;D
Pour la pose du toit j'essaierai de mettre en place un live webcam, comme ça tout le monde en profitera ! Mais bon je ne garanti rien, entre les aléas de la technique et le forum qui plante on ne sait jamais ;D
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Franco13 a écrit :Wow, c'est dingue comme sur la 1ere photo de la News Arema du jour, on a l'impression que les 4 palées droit (coté VS) sont en train de tanguer vers la gauche !!!??? :blink:
J'ose espérer que ce n'est qu'une etrange illusion d'optique ...
Non, rassures-toi, c'est du à l'utilisation d'un objectif grand angle pour la photo.
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

nan, c'est pour intimider les supporters turcs ce soir. ;)
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

yeye13 a écrit :
pompon a écrit :lorsque la pose du toit démarre, j'apporte les pizzas !!! ;D
Pour la pose du toit j'essaierai de mettre en place un live webcam, comme ça tout le monde en profitera ! Mais bon je ne garanti rien, entre les aléas de la technique et le forum qui plante on ne sait jamais ;D
ça serait le top Yéyé13, merci de l'avoir proposé, perso je suis prêt à participer en hébergeant gratuitement le site puisque j'ai 2 serveurs chez OVH.
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Salut à tous, j'ai une question concernant les travaux 24/24, ne sont-ils pas gênants pour les riverains ? Pour la lumière et le bruit ?
Je ne suis allé que 2 ou 3 fois au velodrome dans ma vie donc je ne me souviens pas trop s'il y avait des immeubles d'habitations tout autour.

Geeum
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Duncan a écrit :ça serait le top Yéyé13, merci de l'avoir proposé, perso je suis prêt à participer en hébergeant gratuitement le site puisque j'ai 2 serveurs chez OVH.
Merci pour la proposition ! Pour l'instant j'ai testé sur un hébergement gratuit, ça a l'air de bien passer (envoi des photos par ftp toutes les minutes), mais après je suis pas sur du tout que ça tienne la charge. Donc ton serveur sera le bienvenu :)
On peut en parler en MP et prévoir un test un de ces jours ?
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

Geeum a écrit :Salut à tous, j'ai une question concernant les travaux 24/24, ne sont-ils pas gênants pour les riverains ? Pour la lumière et le bruit ?
Je ne suis allé que 2 ou 3 fois au velodrome dans ma vie donc je ne me souviens pas trop s'il y avait des immeubles d'habitations tout autour.

Geeum
bah disons qu'avec les match au stade ils sont habitués sûrement :gne: . d'ailleurs le toit permetra de limiter les nuisances pour les riverains.

mais il n'y a pas d'habitation a proximité immédiate du stade quand on regarde ben.

d'un coté c'est l'esplanade de JB et qui donne sur le boulevard michelet.
de l'autre l'esplanade de ganay qui donne sur le palais des sport et la station de métro.
derrière le virage nord, il y a le parc chanot...
enfin il n'y a que derrière le virage sud qu'il y a des immeubles, mais il y a l'huveaune et une rue entre eux et le stade.

ceci dit j'habite a 3km du stade dans la vallée de l'huveaune, et quand le vent n'est pas défavorable, on entend tous les buts en ouvrant la fenêtre.
et bon, s'ils restent en 3x8 quand ils détruiront jean bouin, là oui, bonjour le bruit :o un marteau piqueur à 2h du matin , même s'il est a 100m >:D
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Nonolebarge
Newbie
Newbie

Message non lu par Nonolebarge »

djstr1664 a écrit:arema c'est tout ou rien : après des semaines voire des mois de silence , ils nous font une actu tous les trois jours ...

c'est quand meme super qu'ils aient rectifié le tir

un :super: a leur nouvelle politique de com

Ils se savent surveillés...
ThomasL31
Newbie
Newbie

Message non lu par ThomasL31 »

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. D'abord merci a tous pour les photos, infos et autres ! J'ai appris pas mal de choses depuis quelques jours.

Cependant je me pose une question. Une fois le toit posé, comment les palées vont-ils etre enlevés ?
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

ThomasL31 a écrit :Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. D'abord merci a tous pour les photos, infos et autres ! J'ai appris pas mal de choses depuis quelques jours.

Cependant je me pose une question. Une fois le toit posé, comment les palées vont-ils etre enlevés ?
Je me pose la meme question que toi. Comment enlever les palée et les bracons de palée avec la charpente terminé????
A part avec une grue coté pelouse, je voit pas comment ils pourraient faire!!!

A voir
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Cyrilm79 a écrit :
ThomasL31 a écrit :Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. D'abord merci a tous pour les photos, infos et autres ! J'ai appris pas mal de choses depuis quelques jours.

Je me pose la meme question que toi. Comment enlever les palée et les bracons de palée avec la charpente terminé????
A part avec une grue coté pelouse, je voit pas comment ils pourraient faire!!!

A voir
Pour les désolidariser de la charpente, ils joueront sur des petits vérins se trouvant sur les palées pour les abaisser par contre comme toi je pense que le démontage se fera avec une ou plusieurs grues mobiles de l'intérieur mais en démontant en tout pleins de petits morceaux, je suppose :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »