Merci pour les photos
Ce chantier avance à une vitesse impressionnante! Bravo.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Oui enfin le stade doit etre livré dans un an pile donc c'est "normal".
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Ca bosse bien à Nice.. Je kiffe toujours autant cette webcam ! Travailler sous ces conditions, c'est quand même le pied (même si il doit bien faire chaud sous les casques)
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Est-ce que les noms des tribunes ont été deja defini ? Car ils pouraient donner le nom d'une tribune à ce pauvre ouvrier décédé ça serait un bel hommage
Bonsoir, je prend toujours autant de plaisir a venir une fois par semaine (Je me fait violence pour plus de découverte) !!!
Cela avance très vite, des belle photo de l'intérieur (choses que nous a Marseille nous n'avons jamais eu) Mais impatient du résultat Final, cela sera un plaisir de venir faire le "Derby du Sud".
Encore merci au contributeur du Topic de Nice.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!