Merci pour le lien, c'est un effet d'optique, les palées ne sont pas plus hautes que la jupe.fredoi13 a écrit :je sais pas si ca ete deja posté mais petite video sympa sur le phocéen je trouve les palet haut par rapport a la jupe
http://www.lephoceen.fr/videos/reportag ... aux-106612
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sont en train de tout casser les turcs
-
- Newbie
https://twitter.com/TSelliez/status/271685557216739328
Les supporters du Fener qui arrachent les sièges en Ganay apparemment
Les supporters du Fener qui arrachent les sièges en Ganay apparemment
Ils voulaient des sièges jaunes... Avec un liseré noir... :-)
Oulala la hauteur des palées.
Les montages de Viscere et les autres; déjà ça m'a fait marrer (le pastaga, avec modération hein...
) et en plus c'est instructif puisque même si JB n'aura rien à voir avec Ganay, on a les mêmes dimensions pour les jupes et charpentes indépendamment des tribunes donc ça donne une première impression de ce que ça va donner. Et j'imagine déjà ces montages quand la charpente va prolonger tout ça jusqu'aux lignes de touche. Ca va être é-nor-mi-ssime!!!
Désolé pour le vocabulaire mais...saperlipopette ça va en jeter grave Gustave.

Les montages de Viscere et les autres; déjà ça m'a fait marrer (le pastaga, avec modération hein...

Tant mieux on aura Des semaines chargé sur le chantier sans l'UEFA 

Voilà le seul l'unique point positif de cette soirée. 

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- velodrome68
- Hero Member
Moi aussi j'ai envie de dire "tant mieux", après cette défaite ! Le chantier avancera plus vite, Mr Arema doit être trop content aussi !
Et de toutes façons l'OM n'a pas l'éffectif pour jouer sur 3 tableaux cette année, donc pas de regrets franchement.
...Bon, j'attends tranquillement vos photos de match les gars, surtout celles où on voit les CRS servir de bracons pour les palées Ganay/VN !!
Insolite le cordon de CRS devant les bancs de touche, Baup il a flippé comme jamais !
Et de toutes façons l'OM n'a pas l'éffectif pour jouer sur 3 tableaux cette année, donc pas de regrets franchement.
...Bon, j'attends tranquillement vos photos de match les gars, surtout celles où on voit les CRS servir de bracons pour les palées Ganay/VN !!

Insolite le cordon de CRS devant les bancs de touche, Baup il a flippé comme jamais !
- djaurel
- Hero Member
De retour du stade, désolé pas de photos j'ai oublié mon APN dans la voiture (quel con !!!) mais 4 remarques/constatations :
1) La hauteur des palées dans Ganay c'est tout simplement
. C'est vraiment très impressionnant, le toit va super haut haut...
2) Après la moitié de la jupe du VN posée, on commence à deviner à quoi va ressembler le stade de l'intérieur et franchement je pense que ça va vraiment avoir de la gueule
3) Côté VS, toutes les fondations pour les palées semblent terminées.
4) Derrière le VS, ils ont effectivement commencé à préparer la zone de montage de la charpente du VS. J'ai pu distinguer qu'ils avaient commencer à réaliser les socles béton destinés à accueillir les chevalets jaunes qui servent pour le montage des radiales.
1) La hauteur des palées dans Ganay c'est tout simplement

2) Après la moitié de la jupe du VN posée, on commence à deviner à quoi va ressembler le stade de l'intérieur et franchement je pense que ça va vraiment avoir de la gueule

3) Côté VS, toutes les fondations pour les palées semblent terminées.
4) Derrière le VS, ils ont effectivement commencé à préparer la zone de montage de la charpente du VS. J'ai pu distinguer qu'ils avaient commencer à réaliser les socles béton destinés à accueillir les chevalets jaunes qui servent pour le montage des radiales.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- velodrome68
- Hero Member
Magnifique, effectivement à la webcam on ne se rend pas compte de la hauteur, encore mieux sur place j'imagine! Espérons que vendredi ça puisse bosser normalement en vue du match de dimanche, merci à tous pour vos compte rendu et photo
Bonjour,
Pour ne pas compromettre la lisibilité du forum, les messages sur l'ambiance et les evenements d'hier ont été déplacés dans le topic ambiance http://www.info-stades.fr/forum/topic1018.html. Vous pourrez si vous le souhaitez continuer la conversation sur ce topic dédié. Par ailleurs, les messages inintéressants ont été supprimés.
Merci pour votre compréhension et bonne journée à tous.
Pour ne pas compromettre la lisibilité du forum, les messages sur l'ambiance et les evenements d'hier ont été déplacés dans le topic ambiance http://www.info-stades.fr/forum/topic1018.html. Vous pourrez si vous le souhaitez continuer la conversation sur ce topic dédié. Par ailleurs, les messages inintéressants ont été supprimés.
Merci pour votre compréhension et bonne journée à tous.

Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
- waddle71
- Moderator
Mais que fait la grue chenille 180 t ce matin au pied de l'avant dernière palée juste avant les platines du méga poteaux nord ouest ? 

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
A t on un rendu de l intérieur de Jean Bouin quelque part ? Je pensais que les 2 latérales allaient être identiques !phil76 a écrit :Oulala la hauteur des palées.![]()
Les montages de Viscere et les autres; déjà ça m'a fait marrer (le pastaga, avec modération hein...![]()
) et en plus c'est instructif puisque même si JB n'aura rien à voir avec Ganay, on a les mêmes dimensions pour les jupes et charpentes indépendamment des tribunes donc ça donne une première impression de ce que ça va donner. Et j'imagine déjà ces montages quand la charpente va prolonger tout ça jusqu'aux lignes de touche. Ca va être é-nor-mi-ssime!!!