[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)
comment le havre réussit à se mettre dans une situation pareille!
Un si magnifique stade en national! Le HAC est nul!
Je ne les ai jamais vus gagné quoique ce soit. Vraiment dommage
Un si magnifique stade en national! Le HAC est nul!
Je ne les ai jamais vus gagné quoique ce soit. Vraiment dommage
- rafallezva59
- Newbie
-
- Sr. Member
Le plus beau stade français construit et de loin !!
le plus abouti sans aucun doute ! Que les autres s'en inspirent !!

- santiago-munez
- Hero Member
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Sur u e des photos, y à un chiotte qui s'est perdu dans les loges en tribunes... lol
Pour ce qui est du stade, il est en train de revêtir son dernier habit de lumière... (la pelouse). Le rendu final approche... C'est un vrai bijou !

Pour ce qui est du stade, il est en train de revêtir son dernier habit de lumière... (la pelouse). Le rendu final approche... C'est un vrai bijou !

Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
MA GNI FI QUE

- StadeAnglais
- Banni
vraiment SU BLI MI SSIME tout ce bleu !
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 18:44, modifié 1 fois.
Je ne peux pas croire que ce club va descendre en National en emportant avec eux ce bijou.
A croire que tous les clubs qui se dotent d'un nouveau stade, finissent à l'échelon inférieur...
A croire que tous les clubs qui se dotent d'un nouveau stade, finissent à l'échelon inférieur...
- StadeAnglais
- Banni
Un stade ne fait pas une équipe
phil sait tu si il vont laisser les murs de la brasserie et de la boutique en béton brut ou si il vont avoir une couverture ?
.
.
si le havre ne perd pas contre REIMS vendredi,et que LENS perd à CHATEAUROUX,LENS-LE HAVRE le we d'après sera décisif pour le NATIONAL pour le vaincu.sarmal94 a écrit :Je ne peux pas croire que ce club va descendre en National en emportant avec eux ce bijou.
ainsi rien n'est fait.
je crois à ce stade en ligue 2 la saison prochaine...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Oui enfin si c'est pour changer de place avec Lens ça va pas aider davantage le football Français, au contraire...napo976 a écrit :si le havre ne perd pas contre REIMS vendredi,et que LENS perd à CHATEAUROUX,LENS-LE HAVRE le we d'après sera décisif pour le NATIONAL pour le vaincu.sarmal94 a écrit :Je ne peux pas croire que ce club va descendre en National en emportant avec eux ce bijou.
ainsi rien n'est fait.
je crois à ce stade en ligue 2 la saison prochaine...