[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Je suis heureux pour les abonnées qui prennent part à visite d'aujourd'hui : vous allez en prendre plein les yeux ! Vous allez pouvoir vous rendre compte de ce que nous prépare le club, loin des âneries colportées ici et ailleurs par les aigris dont l'unique spécialité est de remplir les forums de tous types de leurs petites crottes....
URGENT ! Bonjour, la personne avec qui je devais aller à la visite ne peut plus venir. Donc je donne ma deuxième invitation à la visite à 15h. MP si interessé, rdv à 15h devant l'entrée.claramide a écrit :Je suis heureux pour les abonnées qui prennent part à visite d'aujourd'hui : vous allez en prendre plein les yeux ! Vous allez pouvoir vous rendre compte de ce que nous prépare le club, loin des âneries colportées ici et ailleurs par les aigris dont l'unique spécialité est de remplir les forums de tous types de leurs petites crottes....
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Superbe les photos! 
Par contre, pour ceux qui ont pris une plaque pour l'allée des lumières, une petite visite aurait pu être sympa. En plus on devait avoir des nouvelles courant 2015, je ne vois rien venir...
Par contre, pour ceux qui ont pris une plaque pour l'allée des lumières, une petite visite aurait pu être sympa. En plus on devait avoir des nouvelles courant 2015, je ne vois rien venir...
- wonderful gone
- Jr. Member

Bonjour,
Viste du stade en fin de matinée, il est tout simplement GRANDIOSE !!!!
La visibilité est EXCEPTIONNELLE, même dans les angles.
Le stade est très COMPACT, il paraît tout petit à l'intérieur par rapport au photos, les tribunes opposées se touchent !!!
Le virage nord touche le virage sud !!!
L'ambiance va être tout simplement ENORME !!!
Un vrai stade de foot !!!
Voici quelques photos:
Le stade est très COMPACT, il paraît tout petit à l'intérieur par rapport au photos, les tribunes opposées se touchent !!!
Voici quelques photos:
Merci pour toutes ces photos !
Comment ne pas bander devant l'intérieur de ce stade ....
Aulas
On aura le plus beau stade en France. Et de loin..... Très loin.
Comment ne pas bander devant l'intérieur de ce stade ....
On aura le plus beau stade en France. Et de loin..... Très loin.
JUNINHO ROI LYON
Erwann Noel @erwann_noel
Test de lumières sur le @GrandStadeOL ! Magnifique ! #TeamOL cc @JM_Aulas
Alex Omnimind @letoutjv
Visite du grand stade! #TeamOL @OL @GrandStadeOL
Pierre-Pat TTNJ @pierre_pat
Il est là le @GrandStadeOL. En avant pour la visite.
Après la visite du @GrandStadeOL, la vue semble effectivement optimale de partout. Un formidable outil. #OL
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

DFB_LYON @DFB_LYON
Visite du jour @GrandStadeOL
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

wonderful gone a écrit :Bonjour,
Voici quelques photos:
Merci pour ces photos qui rendent pas mal tout de même avec un simple Samsung SM-G920F on se rend bien compte de la grandeur du stade.
Jean-Marc @jeanmarc13069
@sebtheouf @90e_3 @inGoneWeTrust @snpt69 @Puchka69 @LiberoLyon @GrandStadeOL Abords du #GrandStadeOL
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Jean-Marc @jeanmarc13069
@sebtheouf @90e_3 @inGoneWeTrust @snpt69 @Puchka69 @LiberoLyon @GrandStadeOL A l'intérieur du #GrandStadeOL
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Hyzô @hyzod
Un bijou !! #TeamOL @OL @GrandStadeOL
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
fierbreton
- Sr. Member

ce stade va être monstrueux
impressionnant les écrans géant et encore ils sont pas finis ...
J'espère que à terme on aura une couverture de la charpente intérieur comme on fait bordeaux, en blanc ça rend trop bien dans leur stade, alors dans le notre...
J'espère que à terme on aura une couverture de la charpente intérieur comme on fait bordeaux, en blanc ça rend trop bien dans leur stade, alors dans le notre...
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]-
La grenouille
- Sr. Member

Eh ba moi j'espère tout l'inverse. Je trouve cette charpente magnifique. Je trouve qu'elle ajoute de la hauteur au stade et qu'elle participe au gigantisme. Selon moi ce serait une bêtise de la cacher avec une sous-face qui ne viendrait que écraser l'ensemble.
Merci pour les photos les gones ! Wonderful Gone ça rend super bien en haute résolution !
Merci pour les photos les gones ! Wonderful Gone ça rend super bien en haute résolution !
Dernière modification par La grenouille le 20 sept. 2015, 14:47, modifié 3 fois.

lichalexis
Mission accomplished !
Mission accomplished !