Watson a écrit :Marshall_ a écrit :C'est déverser ma haine de me poser des questions face à des incohérences manifestes ?

Sauf qu'il n'y a pas d'incohérences. Quand je parle de tarifs attractifs, je généralise. Alors que Casta précise, plus ou moins véritablement, la nouvelle politique tarifaire du club.
Le point sur lequel on peut discuter concerne les tarifs dit semblables. Parce que l'abo à 60 € et les places à 5€ en Trannin, on ne trouvait pas ça l'an dernier.
Oui je confirme, comme cette tribune était fermé.... il y avait rarement des offres matchs lors de la saison 2012/2013. ( hormis Istres ou la Trannin fut ouverte)
L'abonnement à 60€, celui que j'ai , au dernière nouvelle 2320 abonnements se sont vendu en niveau 0. Si bien à chaque match , ce niveau est plein.
Concernant les places a 5€ , ce sont les places non prise à l'abonnement en niveau 0, " les restes ". C'est même pas une dizaine de places maximum, je n'est pas compté, mais c'est pas plus que cela, puisque les deux premiers rangs du bas, ne sont pas mis à la vente.
En Trannin niveau 1, il y a aussi des offres spéciales. Les bloc 19 et 11 c'était 9€ contre Caen alors que les blocs restant était a 15€
Gervais l'avait dit, qu'a certains point stratégique du stade, il y aura des prix spéciaux . ( en gros les zones ou la visibilité reste correcte, mais pas non plus excellente, comparé aux blocs centraux ((13/14)-15-16 )