[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
Ils auraient mieux fait de laisser les anciens sa aurait couté moins cher.
Sinon j'ai deja ete dans ce stade et niveau acceuil public c'est vraiment pas térrible
Sinon j'ai deja ete dans ce stade et niveau acceuil public c'est vraiment pas térrible
Quel gachis.
source http://www.montpellierinteractif.com
source http://www.montpellierinteractif.com
- Pièces jointes
-
- montpellier2.jpg (28.93 Kio) Consulté 5629 fois
J'avoue qu'entre ça, et les nouveaux bancs de touche à Rennes un peu bâclés, les clubs français nous régalent...
Des sièges bleus avec un peu de orange auraient bien mieux rendu...les couleurs du club quoi ! Et visiblement, ce qui est une évidence pour beaucoup ne l'est pas au niveau des décideurs...

Des sièges bleus avec un peu de orange auraient bien mieux rendu...les couleurs du club quoi ! Et visiblement, ce qui est une évidence pour beaucoup ne l'est pas au niveau des décideurs...
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Ouai ou un lettrage en orange aussi ca aurait été une bonne idée
C'est vraiment laid ces couleurs.
J'aurai pris un bleu marine, cela aurait mis une élégante couleur sombre et uni lors des matchs à vide.
J'aurai pris un bleu marine, cela aurait mis une élégante couleur sombre et uni lors des matchs à vide.
STOP aux Kops à 2 étages. 9 fois sur 10 c'est laid !
Meilleure saison de l'histoire du club et affluence ridicule : 11 000 spectateurs hier. J'espère une seule chose : que ce genre de club inutile, à la manière de Monaco, disparaisse de la L1 au profit de clubs qui la mérite. Vous allez me parler de la dimension sportive, mais ça je m'en fou. Le foot en soit ne sert à rien : il n'existe qu'à travers les supporters et les chaudes ambiances dans les stades. Le jeu n'est qu'un prétexte.
figoress a écrit :Meilleure saison de l'histoire du club et affluence ridicule : 11 000 spectateurs hier. J'espère une seule chose : que ce genre de club inutile, à la manière de Monaco, disparaisse de la L1 au profit de clubs qui la mérite. Vous allez me parler de la dimension sportive, mais ça je m'en fou. Le foot en soit ne sert à rien : il n'existe qu'à travers les supporters et les chaudes ambiances dans les stades. Le jeu n'est qu'un prétexte.
C'est assez imcompréhensible leurs affluences, ils jouent le haut du tableau et même pas le tiers du stade de rempli. Bizarre comme situation.

Déja que le stade en lui même est étonnant avec cette tribune non couverte qui domine l'ensemble, et en plus de voir celle-ci toujours vide n'est vraiment pas terrible.
L'impression que l'on doit ressentir en étant perché au sommet de cette fameuse tribune, doit être spéciale. Je pense que les gens doivent se sentir un peu en dehors du stade.
Complètement d'accord avec toi figoress, pour une fois 

Keep Calm and Be Contexte
RCLD a écrit :Complètement d'accord avec toi figoress, pour une fois
moi aussi.
mais il me semble avoir lu quelquepart qu'il y avait un projet de couverture de cette tribune,avec des loges au milieu.

figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Il faut dire que ce stade ne donne pas tres envie d aller voir le MHSC
Effectivement, c'est hallucinant ce manque d'engouement à Montpellier ! Cela en est même inquiétant qu'une ville pareille ne puisse pas fédérer entre 20 000 et 25 000 supporters 2 fois par mois !
Même problème à Toulouse (le Rugby n'est pas la seule raison de ce désamour ) ! Les infrastructures sont tout à fait correctes, le potentiel public existe bel et bien, les classements de ces 2 équipes sont plus que bons ! Alors que faut-il de plus ?? 

Des sous aux gens.
Non c'est vrai que le contexte économique n'explique pas tout, c'est vraiment dramatique les affluences par rapport à leurs performances XD ! Je veux bien que le stade ne soit pas génial mais quand même.
Toulouse fait un poil mieux mais ce n'est pas non plus génial...

Non c'est vrai que le contexte économique n'explique pas tout, c'est vraiment dramatique les affluences par rapport à leurs performances XD ! Je veux bien que le stade ne soit pas génial mais quand même.
Toulouse fait un poil mieux mais ce n'est pas non plus génial...

lorelei a écrit :Effectivement, c'est hallucinant ce manque d'engouement à Montpellier ! Cela en est même inquiétant qu'une ville pareille ne puisse pas fédérer entre 20 000 et 25 000 supporters 2 fois par mois !Même problème à Toulouse (le Rugby n'est pas la seule raison de ce désamour ) ! Les infrastructures sont tout à fait correctes, le potentiel public existe bel et bien, les classements de ces 2 équipes sont plus que bons ! Alors que faut-il de plus ??
Et bien justement : rien car ces situations sont irrécupérables !
figoress a écrit :Et bien justement : rien car ces situations sont irrécupérables !lorelei a écrit :Effectivement, c'est hallucinant ce manque d'engouement à Montpellier ! Cela en est même inquiétant qu'une ville pareille ne puisse pas fédérer entre 20 000 et 25 000 supporters 2 fois par mois !Même problème à Toulouse (le Rugby n'est pas la seule raison de ce désamour ) ! Les infrastructures sont tout à fait correctes, le potentiel public existe bel et bien, les classements de ces 2 équipes sont plus que bons ! Alors que faut-il de plus ??
Et bien justement : rien car ces situations sont irrécupérables !
Comme tu y vas !!